Voici les armes ultime que j´ai:
- Dernière arme (Clad)
- Manuscrit absent (Barret)
- Super coeur (Tifa)
- Lune Limitée (Nanaki)
- Conformiste (Youffie)
- Cri HP (Caïth Sith)
- Evangile de Venus (Cid)
Presque toutes en fait!Sauf celle de Vincent!
Et là,les limites 4:
- Dernier Paradis (Tifa)
- Catastrophe (Barret)
- Memoire Cosmos (Nanaki)
- Tout création (Youffie)
- Haut Vent (Cid)
Pas tellement cette fois.Il me manque celle de Clad et de Vincent.
Ca va quand meme en fait!
J´ai aussi quelque chose a dire a propos de la limite de Tifa,Dernier Paradis.J´ai entendu dire qu´il fallait ABSOLUMENT,quand on est a Kalms,dans le souvenir de Clad,il fallait que l´on joue absolument du piano mais moi,je n´en ait pas jouer.Et au CD3,quand j´ai voulut essayer de faire la mélodie à Nibelheim,ca a fonctionner quand meme donc ce que des forumeurs ont dit,c´est faux.
Euh...Compris??
