CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

A3S
A3S
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:04:21

Feufeu :d)

Cactuar j´ai cherché pas mal de temps mais je vais continuer, c´est bien dans les zones désertiques que je cherche. En ce qui concerne Griffon, je crois que tu te tormpe, il existe trois ennemis qu ise ressemblent :

Griffin : Région cosmos
Hypogriff : Région de mideel

et Griffon qui est signalé partout où je regarde "GS Prison"..Peut-être que lui ne faut-il pas le chercher dans les zones désertiques car pour les zones déseriques ils mettent "Corel desert"

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:37:23

Moi j´en suis au cd 2 et quand je descendat de mon super chocobo jpeut pas le renvoiyé à l´uaberger pourkoa ^^ jsui passé à la fermé mé lotre me dit que avec apat chocobo c mieux , lotre me vends des légumes et lotre dit ke son frer c un radin mdr

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:38:38

Msn bug pas vous ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:49:49

:up:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:58:26

Une autre question..

Si j´associe Element de base à Contenir suis-je protégé contre Feu, Glace, Terre et Vent?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:00:46

salut super acro
euh....je dirait les 4 en meme temps :lol:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:02:11

Je demande les 4 ou aucun, c´ets pas lequel ma question :-p

Car il y a 4 magies de différents éléments et de différents effet. Je sais que Effet Supp + Contenir ça protégé ou inflige ces 4 effets donc normalement Element de base + Contenri devrait faire les 4 élément..

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:13:01

super acro j´ai une question
Dirge of cerberus se passe aprés ou avant FF7
Merci de me répondre si tu sait
comme tu sait alors :lol:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:21:21

2 ans avant FF7 normalement.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:24:41

moi aussi j´ai bien lu que dirge of cerberus se passé 2 ans avant FF7

Mais regarde la dessus
http://fr.wikipedia.org/w[...]:_Final_Fantasy_VII
je comprend plus rien.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:30:28

Ca a bugué

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dirge_of_Cerberus:_Final_Fantasy_VII

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:32:10

3 ans après... hum, ouais, c´est ce qu´il me semblait avoir vu à d´autres endroits.

Acro: bon, bin, tout par MSN, donc :-)))

zephiroth666
zephiroth666
Niveau 3
30 octobre 2005 à 20:33:12

salut,je suis au début du 2eme CD et je me trouve au refuge dans le glacier.J´ai touché l´eau pour trouver alexandre mais je ne trouve pas le boss qui me permet de le récupérer(j´arrive pas a le situer dans l´étendu ou il y a une tempete de neige)
Si vous pouvais m´éclairer un peu.
merci d´avance...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:45:26

Laisse toi tomber en te baladant et tu te retrouveras dans une auberge. Une fois dans l´auberge sort-en et dirige toi vers le sud. L´écran passé te voilà dans un désert enneigé, VAS TOUJOURS TOUT DROIT. Pour t´aider utilise les repères et arrête toi de marcher quand le vent souffle. En allant toujorus tout droit tu tombera sur la grotte de la sorcière..Sinon par une autre méthode c´est un peu de la chance :-p

oli_pombert
oli_pombert
Niveau 1
30 octobre 2005 à 23:26:15

Ça peut parraitre niaiseux mais c´est ou mideel pcq jai fait le tour (jai pas tuer sephirot) mais je me souviens pu c ou

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:42:55

Sur une île au sud-est de la carte (entourée par une forêt)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:48:07

Ah au fait,je ne vois pas comment on obtient la matéria rose avant d´arriver en bas du trou de la grotte nord :p)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:52:53

Mega tous^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:07:07

J´ai toujours appuyé un peu partotu et ça a marché..

Franchement quelle idiotie que square à fait en mettant cette matéria en hauteur..Quel but lol?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:08:59

Ah bah,je monte à chaque fois

La vidéo du moment