Le point de non retour est tout en bas de la grotte nord, je vais te montrer une image :
http://img434.imageshack.ck.us/img434/7407/las401dj.png
Sur cet écran tu auras tous les persos qui seront sur palce et tu pourras parler à chacu nd´eux. Il ne faut pas aller plus loin que cet écran. Donc si tu es là, remontes sur tes pas.
Et moi je te conseille de palcer le point de sauvegarde vers le milieu de la grotte, avant la séparation, ici :
http://img434.imageshack.ack.us/img434/530/las086dd.png
Bonne chance 