CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Ryu60
Ryu60
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:32:34

Quel superbe refuge à Acro :(

AuRuS--118--
AuRuS--118--
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:36:13

:merci:

Tu les a où ces infos ? y a un logiciel de type ffobjet pour ff7 ?

Sinon autre question : si on descend dans le cratère, on peut retourner au HautVent ? Sinon partir d´où on peut pas remonter ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:41:05

Ryu60 Posté le 28 octobre 2005 à 00:32:34
Quel superbe refuge à Acro

:d) Boulet un jour, boulet toujours.

Aurus :d) Je fais un guide complet avec l´aide des gens du forum donc je connais à force.

:d) Si on descend dans le cratère on peut toujorus remonter jusqu´au hautvent en faisant marche-arrière (aide toi des flèches vertes et rouges avec "select")..Tu ne peux plus remonter à partir du moment ou tous les personnages se rejoignent à la fin de la grotte et où ils disent qu´ils sont arrivés..(à cet endroit on entend une sorte de vent qui souffle derrière)

Ryu60
Ryu60
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:42:32

Acro un jour, acro toujours ....
Rions de nous deux :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:43:32

:nonnon:

AuRuS--118--
AuRuS--118--
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:43:41

Y´a une sauvegarde avant ce moment ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:49:03

Aurus :d) Au début de la grotte nrod tu rammasses un objet "Cristal sauf" qui sert à palcer un point de sauvegarde où tu veux dans la grotte nord :-))) Je te conseilel de le mettre au croisement des deux groupes :)

AuRuS--118--
AuRuS--118--
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:50:29

Mais c´est ou ? J´ai aps envie d´atteindre le point de non retour :p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:53:26

Qu´est-ce qui est où?

AuRuS--118--
AuRuS--118--
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:57:16

le point de non retour, pour savoir ou placer le point de sauvegarde, histoire de pouvoir revenir au HautVent

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:01:43

Le point de non retour est tout en bas de la grotte nord, je vais te montrer une image :

http://img434.imageshack.ck.us/img434/7407/las401dj.png

Sur cet écran tu auras tous les persos qui seront sur palce et tu pourras parler à chacu nd´eux. Il ne faut pas aller plus loin que cet écran. Donc si tu es là, remontes sur tes pas.

Et moi je te conseille de palcer le point de sauvegarde vers le milieu de la grotte, avant la séparation, ici :

http://img434.imageshack.ack.us/img434/530/las086dd.png

Bonne chance :-)

AuRuS--118--
AuRuS--118--
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:02:49

Je te salue bien bas ^^

Clochettes de chats, c koi ?
Echarpe de champion " "?

:merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:04:17

Clochettes de chats et Echarpe de champion sont des accessoires.

Si tu les associes, ils font ça :

Clochette de chat :d) Deux HP restaurés à chaque pas
Echarpe de champion :d) Force et vitalité + 30

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:05:05

Vois comme c´est plus facile de poser tes questions ici ou je prends le temps de te répondre bien précisemment..en tout cas c´est mon avis..Pas d´autres questions pour ce soir? Avant que j´aille me coucher..

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:06:52

Moi j´ai une question mais c´est pas vraiment une question c´est plutot un bug :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:07:09

Vas-y legend

AuRuS--118--
AuRuS--118--
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:07:10

Oui merci pour tout mais je connéC pas ce forum... Sinon au battle square, a part Omnislash, Limit 4 et Super Vitesse, Echarpe de champion, ya rien d autre de bien ? Et de mes 3000 GP (GP pas BP) je les échange contre quoi ?

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:08:32

Au début du jeu, aprés qu´on saute du train, du secteur 6 (je crois ) et qu´on doit prendre par les sous sol, le groupe d´avanlache nous aten, sauf que quand on va voir jesse, elle nous dit qu´elle a loupé les cartes de train etc....et on sor par l´echelle et on remonte, et elle disparai :doute:
Un bug ? du jeu ? de moi ? :fou:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:09:05

J´ai l´isos, c´est peut etre le jeux en isos mais bon :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:11:17

Si si au Battle square il y a Prévention, Invocation-W et Atatque finale (ça tu sais l´avoir à ce que j´ai pu voir). Sinon tu peux échanger 2000 GP contre la matéria Super Exp et 1000 GP contre la matéria Super gils au wonder square.

Legend :d) Non ça arrive chez tout le monde, quand tu parle au perso et que tu chaneg d´écran et que tu reviens, i la disparu..Car en fait il est déjà partit devant :-)))

La vidéo du moment