FinalFantasy7-C Posté le 11 octobre 2005 à 12:48:32
Aparamment,tu ne m´apprécie pas beaucoup A3S
Ah? Non je t´apprécies beaucoup car tu participes à l´aide des gens sur ce sujet. Mais le sujet que tu as créé est inutile et en majuscule, je te le fais signaler, c´ets tout
Je ne t´ai pourtant rien fait
Non et moi non plus
Je voulais voter pour toi dans les plus cool mais en fait je vais devoir changer d´avis!
Quel intérêt de dire ça? Tu crois que quand on vote pour moi je suis tout euphorique? Qu´est-ce que je peux me foutre de voets superificiels comme ceux-ci..Et ton choix ets libre, mais arrête la paranoïa là.
Si tu continues comme ça, là, c´ets sûr que je vais commencer à ne plus t´aimer (dommage vu que je t´apprécies..)