CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

charly4
charly4
Niveau 6
11 octobre 2005 à 08:16:24

on peut remonter prendre le hautvent ou non?

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 octobre 2005 à 08:22:15

ouais charly chez pu combien :lol:

Tu peux TOUJOURS,retourner au hautvent :ok:
Tu ne peut pas seulement quand tu est sur le chemin ou ya les pierres,le chemin qui mène à sephirot et a Jenova. :ok:

charly4
charly4
Niveau 6
11 octobre 2005 à 08:27:25

c´est ça que je voulais savoir ^^
merci

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
11 octobre 2005 à 09:02:51

merci mais plus précisemment de l´autre coté par rapport à ou? en arrivant dans l´écran ou en partant de la grotte de sortie? est-elle dans l´herbe?

A3S
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:09:10

En fait, quand tu entres dans cette salle au coeur lumineux (chemin de gauche puis du haut au cas ou tu l´aurais perdue), tu peux descendre récupérer la matéria opposition dans le coeur lumineux..ensuite tu peux remonter vers la porte en haut à gauche pour sortir..Dirige toi vers cette porte mais n´y entre pas ! Une fois en haut de ces sortes d´escaliers, diriges-toi vers la droite, tu peux apercevoir une petite perle rose (c´est la matéria Magie-W), il te suffit de la prendre et le tour est joué..

En fait c´est une sorte de labyrinthe car les escaliers" ne peuvent pas se monter tout droit, et il faut contourner quelques bords :-)

En espérant que tu m´aies compris !

A3S
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:09:56

Je vais te poster une image.

A3S
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:14:16

http://img423.imageshack.ck.us/img423/4024/las247bo.jpg

Le carré rouge montre l´endroit où elle est à peu près.

A3S
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:14:37

Mais sur cette photo la matéria a déjà été prise :-)))

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
11 octobre 2005 à 10:03:35

a ca alors c´est SUPER.comme quoi une belle image vaut mieux qu´un long discours...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:09:46

Salut toi! :salut:
Tu veux venir participer au topic ASTUCES FF7,ce serait sympa! :merci: :svp:
:ok:

A3S
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:38:28

Non.

Oki marcom :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:48:32

Aparamment,tu ne m´apprécie pas beaucoup A3S
Je ne t´ai pourtant rien fait :snif:
Je voulais voter pour toi dans les plus cool mais en fait je vais devoir changer d´avis! :snif2:

A3S
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:52:06

FinalFantasy7-C Posté le 11 octobre 2005 à 12:48:32
Aparamment,tu ne m´apprécie pas beaucoup A3S

:d) Ah? Non je t´apprécies beaucoup car tu participes à l´aide des gens sur ce sujet. Mais le sujet que tu as créé est inutile et en majuscule, je te le fais signaler, c´ets tout :doute:

Je ne t´ai pourtant rien fait

:d) Non et moi non plus :non:

Je voulais voter pour toi dans les plus cool mais en fait je vais devoir changer d´avis!

:d) Quel intérêt de dire ça? Tu crois que quand on vote pour moi je suis tout euphorique? Qu´est-ce que je peux me foutre de voets superificiels comme ceux-ci..Et ton choix ets libre, mais arrête la paranoïa là.

Si tu continues comme ça, là, c´ets sûr que je vais commencer à ne plus t´aimer (dommage vu que je t´apprécies..)

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
11 octobre 2005 à 12:58:12

ok merci une derniere petite question pour la route quand j´equipe avec double attaque le personnage dans son menu d´actions possibles possede furie max c´est son evolution normale ou un bug? car sur les sites le 2 materias semblent differentes

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:09:31

Est-ce que par hasard, tu n´aurais pas aussi "Furie Max" ou "Mega Tous" d´équipé sur ton personnage ?

A3S
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:11:17

En fait non, je crois savoir ce qu ise passe. Furiemax l´emporte sur Attaque double. Donc il y a deux possibilités pour ce problème :

:d) Soit tu as associé au même personnage les matérias "Furie max" et "Atatque double"
:d) Soit tu as associé au même personnage les matérias "Attaque double" et "Méga tous"

Méga tous changeant ce qu ise rapporte à un ennemi sur plusieurs ennemi, donc la commande "atatquer" devient "furie max"

A3S
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:11:40

Frrr :-((

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
11 octobre 2005 à 13:11:42

furie max non mega tous oui

A3S
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:12:55

Oui et bien enlève méga tous et tu te retrouveras avec les commandes de la matéria "Attaque double" (x2 ou x4 selon le niveau de la matéria)..

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
11 octobre 2005 à 13:15:32

vous etes vraiment au point je suis sur de passer à coté de plein de truc dans les associations de materia surtout avec les roses et les bleues car l´effet n´est pas toujours evident.

La vidéo du moment