CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2005 à 07:22:30

Corvette à Junon (pour aller aux sous-marins)

A3S
A3S
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:45:38

Je préciserai dans le tunnel en verre..

:-)))

A3S
A3S
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:47:18

Euh qu´est-ce que l´on raconte Feufeu?

Cet ennemi c´est "Arme d´aigle" et on peut le rencontrer sur un des wagons du train fonçant sur corel nord.

A3S
A3S
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:49:35

Au fait, moi aussi j´ai une question ^_^

Pour feufeu..J´ai cherché trois heures les bagrisk..Il faut chercher sur l´herbe verte ou sur les plaines marrons?

Car j´ai jamais trouvé >_<

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:07:11

:d) Cet ennemi c´est "Arme d´aigle" et on peut le rencontrer sur un des wagons du train fonçant sur corel nord. :g)

C´est le truc qu´on rencontre qu´une seule fois? alors si je lui ai pas voler le bijou guerrier, je ne l´aurais jamais? :snif:

PS: c´est quoi les bagrisk?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:13:12

Autre question, les "beta shinra" se vole sur des soldats shinra dans la base sous marine. Si j´en ai pas pris quand je suis allé chercher le sous marin il est tjs possible de rencontrer ces énnemis? Si oui, ou exactement?

A3S
A3S
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:45:20

Bagrisk :d) Un ennemi rare

:d) Tu ne rencontreras qu´une fois Arme d´aigle, et tu ne peux pas avoir d´une autre façon un bijou de guerrier (à ma connaissance..Feufeu validera ou pas).

:d) En ce qui concenre les bêta shinra, tu peux en avoir en les volant à deux ennemis : Marine, Equipage sous-marin..je crois qu´après l´invasion du réacteur sous-marin tu ne peux pas recroiser ces ennemis.. :doute:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:49:40

ok merci :snif:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:25:02

:up:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:26:43

J´ai besoin d´aide:Je suis au CD2,au début,au village glacon.Je vais faire du snow,je tombe etc...Mais moi,je veux la matéria ALEXANDRE.
Je sais ou est la source de chaleur mais je ne trouve pas la grotte avec la femme!Aidez-moi! :svp:

:merci:

Note:J´aimerais un lien avec la carte du glacier où est entouré l´endroit de la grotte,ce serait sympa.

Ou alors,l´endroit où elle est mais bien détaillé.

J´ai rechercher mais tout est en désordre,c´est à dire que je n´est pas trouver un topic clair et lisible :ok:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:57:15

C´est tres simple. Tu pars de l´auberge, tu vas en bas. Dès que tu arrives sur l´écran suivant tu va a droite (droite de cet écran). Apres qq temps tu changes encore d´écran, puis la tu continues jusqu´a arriver a cette grotte.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:58:23

Plus simple:

:d) auberge vers le bas.
:d) plaine enneigé a droite.
:d- puis tu continues jusqu´a la grotte

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:24:28

"J´ai cherché trois heures les bagrisk..Il faut chercher sur l´herbe verte ou sur les plaines marrons?"

Pas dans l´herbe, non. Dans les plaines marrons, oui, tu en trouveras, mais ne t´avance pas trop loin dans les monstagnes car le canyon propose des rencontres différentes des plaines marrons.

"Tu ne rencontreras qu´une fois Arme d´aigle, et tu ne peux pas avoir d´une autre façon un bijou de guerrier (à ma connaissance..Feufeu validera ou pas)."
Oui, c´est ça. Ennemi unique et seule occasion du jeu de récupérer cette armure.

Enfin, pour les "Beta Shinra", ouais, c´est mort.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:47:51

Les bagrisks ce sont des ennemis mais ils se trouvent dans quelle région?

Merci de m´

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:53:42

Oups désolé!
Les bagrisks ce sont des ennemis mais ils se trouvent dans quelle région?

Merci de m´avoir répondu pour le grand glacier.
Sinon,Arme d´Aigle,on peut le rencontrer où?
A quel moment du jeu?
Il est bien le bijou guerrier? :question:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:02:07

quand tu dois arreter le train a Corel, tu sautes sur les wagons. Chaque wagon tu as un monstre.
Arme d´aigle c´est un genre d´oiseau en métal.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:39:55

Les Bagrisk se rencontrent dans les plaines rocailleuses près de Cosmo Canyon.

Le Bijou Guerrier est une armure assez sympathique, avec son bonus de +20 en Force et sa défense physique de +96. Mais à côté de ça, il a seulement 4 slots à Materia, et aucune augmentation pour les AP (comme les armes finales)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:05:04

Merci de m´avoir répondu. :merci:

C´était une simple curiositée comme questions mais ca peut toujour être utile! :ok:

Sinon,j´ai une question encore sur le grand glacier:Quand on touche la source d´eau chaude mais avant d´avoir atteint la grotte on s´écroule,et qu´on se retrouve chez le vieil homme,c´est obliger de retourner toucher la source ou on peut aller directement à la grotte pour combattre la sorcière,la battre et bien sur obtenir la matéria d´invocation alexandre?? :question:

Merci de me répondre! :svp:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:35:37

Bonne question, tiens, j´ai jamais essayé. J´imagine que les programmeurs ont flaggé ça dans une variable globale, donc on devrait pouvoir aller directement aller à la grotte. Mais bon, c´est à prendre avec des pincettes, je n´ai jamais testé.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:58:02

Essayes, tu veras bien.

-auberge :d) vers le bas.
-plaine enneigé :d) a droite.
puis tu continues jusqu´a la grotte

La vidéo du moment