Grand Glacier
Après la course de snowboard (je rappelle de prendre le chemin qui va en premier à droite puis à gauche lors des choix), vous devriez attérir près d´un arbre isolé (si ce n´est pas le cas, je peux rien pour vous (^-^)). Le glacier est grand et contient plusieurs objet inutile. Pour simplifier, je vais donner l´emplacement des objets principaux. Prenez depuis l´arbre vers la droite et passez 3 écrans plus loins. Vous devriez vous retrouvez devant un ambranchement. Prenz celui du fond et avancez. Traversez l´écran suivant. Dans celui d´après, il y a une matéria "coupure suppl." à ramasser (attention, elle ne se voit que très mal). Puis continuez votre chemin. Vous devriez arriver vers deux sources d´eau chaude. Approchez de celle de gauche et mettez "Y aller". Puis continuez vers le haut. Passez deux écran pour vous retrouver dans un écran très grand où vous avez la possibilité de planter des bâtons pour vous repérer. À l´aide des bâton, avancez toujours tout droit en partant vers le haut (attention, la caméra change d´angle de vue) et vous arriverez vers une grotte. Dans celle-ci se trouve une matéria "tout". Ressortez de la grotte, placez vous face à elle et partez vers la droite. Avancez dans cette direction toujours à l´aide des bâtons et passez dans l´écran suivant. Passez encore 3 écrans plus loin pour arriver vers une grotte. Entrez dans la grotte et parlez au petit gars bleu. Après un court combat, vous recevrez la matéria "alexandre". Revenez ensuite en arrière dans le grand écran, revenez au centre de l´écran vers la grotte avec l´aide des bâtons en vous dirigeant dans un premier temps vers la gauche. Puis, dirigez vous dans la direction opposée de l´entrée de la grotte toujours à l´aide des bâtons. Vous arriverez vers une cabane. Il est possible qu´au cour de votre aventure dans ce glacier vos persos tombent de froid. Si c´est le cas, pas d´inquiétude, vous vous réveillerez dans la cabane et vous pourrez même retourner au glacier au cas où vous auriez oublier quelque chose. Une fois les discussions
j´ai trouvé ca et ca marche...
http://members.fortunecity.com/angie2002/CorpGalerie/ff7/carteglacier.jpg