Une question simple qui a surement déja été posé, je la pose dans un topic d´aide. Je trouve ca normal. Pas de pollution.
Une question plus compliqué (le fort condor), je crée un topic (comme j´ai expliqué plus haut).
J´ai du poster 4 fois (sur les 2 topics d´aide) pour avoir une réponse. Apres avoir été bien sur traité de boulet...
bin_moi
Tu as peut etre plus d´éxpérience sur ce forum, mais j´ai posé 3 fois ma question sur ce topic (sur 3 pages différentes). Et je n´ai eu aucune réponse...
C´était sur l´autre topic d´aide ca.