Oui charly, sur le tronc cassé!
marcon2 Posté le 13 octobre 2005 à 08:04:34
bonjour je suis dans la grotte nord j´ai pris le passage avec les lianes au sols et les trous dans lesquels on tombe et qui te reprojete.j´arrive au 2eme écran et tout de suite à gauche en entrant j´ai une caisse mais je passe devant et j´arrive pas à l´ouvrir elle semble un peu plus en hauteur comment y arriver?
Oui. Alors monte sur le gros rocher au fond de la salle, et redescend de se rocher par le milieu du rocher..(je vais te fournir une photo)
Le coffre contient une garde impériale.