CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Clad_XIII
Clad_XIII
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:43:26

J´étais trop pressé mais je l´ai eu :) Donc je vais pouvoir manger tranquille .

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:47:06

En plus c´est vraiment facile, tu accélere avec triangle, tu freines un peu avec la crois si tu arrives trop pres et tu balances 8-12 torpilles

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
13 octobre 2005 à 08:04:34

bonjour je suis dans la grotte nord j´ai pris le passage avec les lianes au sols et les trous dans lesquels on tombe et qui te reprojete.j´arrive au 2eme écran et tout de suite à gauche en entrant j´ai une caisse mais je passe devant et j´arrive pas à l´ouvrir elle semble un peu plus en hauteur comment y arriver?

charly4
charly4
Niveau 6
13 octobre 2005 à 08:25:06

salut, j´arrive pas à sauter sur la liane pour trouver la matéria typhon dans l´ancienne fofdt, alors je dois mal m´y prendre:

je suis sur l´arbre près de la branche cassée (par là ou on rejoint l´écran suivant), mais je trouve pas comment accéder à cette fameuse liane?

charly4
charly4
Niveau 6
13 octobre 2005 à 08:37:47

ok fallait tout simplement monter sur cette branche cassée....
lol

A3S
A3S
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:37:27

Oui charly, sur le tronc cassé!

marcon2 Posté le 13 octobre 2005 à 08:04:34

bonjour je suis dans la grotte nord j´ai pris le passage avec les lianes au sols et les trous dans lesquels on tombe et qui te reprojete.j´arrive au 2eme écran et tout de suite à gauche en entrant j´ai une caisse mais je passe devant et j´arrive pas à l´ouvrir elle semble un peu plus en hauteur comment y arriver?

Oui. Alors monte sur le gros rocher au fond de la salle, et redescend de se rocher par le milieu du rocher..(je vais te fournir une photo)

Le coffre contient une garde impériale.

A3S
A3S
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:39:55

http://img447.imageshack.ck.us/img447/2084/las235gd.jpg

Bonne chance :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:43:32

Ca sent la foret perdue :ok:

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
13 octobre 2005 à 18:12:11

merci as3 tuas une bien belle collection d´images c´est la 2eme qui me sort de la ........(grotte ... nord bien entendu)

A3S
A3S
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:37:56

Je les ai toutes, il suffit juste d´insérer ton CD de playstation dans ton PC et d´installer un logiciel (Oui oui merci Feu)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:12:38

Bouh, qu´il est rancunier o_O
Je demande pas des royalties, bon sang :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:13:09

Ni même d´être cité à chaque fois, d´ailleurs.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:21:35

Salut... bon je vais peut etre battre battre l´Arme émeraude ce week-end, j´ai un peu de temps :)

tseng
tseng
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:22:55

re le simlet

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:24:24

:hum: Toi qui es si malin, tu as fais une faute^^

tseng
tseng
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:25:19

alors t´es revenu?

tseng
tseng
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:26:11

Tu continues toujours sur ta lançée à ce que je vois :(

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:27:12

Oui, je passe désormais que 5 mn, sauf s´il y a un quizz ...

tseng
tseng
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:28:10

"Je passerai justement sur le topic "comment battre les boss" pour le metre à jour "

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:30:20

Bah je prépare les astuces du CD 2 :ok:

La vidéo du moment