CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:48:08

sa vaut beaucoup un FFIX

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:06:23

A peu près le même prix. :-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:10:21

ouais et pareil pour FFVIII

je me souviens dans un magasin ils entraient juste un FFVII à 34€50
puis le lendemain il y avait le IX à la place pour 49€50

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:28:15

Je dis ça je dis rien mais il y a des émulateurs psOne et FF VII , FF VIII et FF IX à télécharger sur de nombreux sites maintenant ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:54:22

Salut ,

Je voulais savoir quelles attaques utiliser contre le montre à 2 têtes dans la falaise de Gaea ?

Et je pense avoir oublié Alexandre , y´a t´il moyen de l´avoir quand même et est t´il important ?

Merci :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:56:58

Alexandre est la matéria qui fait le coup le plus puissant (avec Bahamut Zéro) donc i lest conseillé de la récupérer. Tu peux retourner dans le grand glacier en te laissant mourir de froid dans la falaise de gaëa et en repartant vers le Sud une fois sorti de la maison d´Holzoff. Sinon, tu peux la récupérer jusqu´à la fin du jeu, si tu ne souhaites pas la prendre maintenant. Quant à Schizo, voici une stratégie que j´ai utilisé contre lui (tu n´auras pas forcément tous les éléments requis, mais tu en auras quelques uns) :

L’originalité de ce boss est due à l’opposition élémentaire entre ses deux têtes; d’un côté, l’une lancera des attaques d’élément glace et absorbera cet élément par la même occasion (la tête de gauche); d’un autre, la tête de droite utilisera des attaques de feu et absorbera, de même, cet élément. Les mouvements visant tous les ennemis blesseront les deux têtes à la fois, voilà pourquoi la plupart des attaques devront être individuelles (il ne faudra donc pas se servir de Kjata, Souffle magie et des attaques de feu/glace sur la mauvaise tête du boss). Chacune des têtes possède une attaque propre à son élément; "Souffle droit" (feu) pour celle de droite, et "Souffle gauche" (glace) pour celle de gauche; tant que les deux seront en vie, elles utiliseront également le "Souffle double", une attaque mêlant les deux éléments (feu et glace) : toutes ces attaques ne blesseront qu’un seul allié (à l’exception de "Souffle droit" et "Souffle gauche" qui pourront atteindre tous les personnages si l’une des têtes est mise K.O). Parmi leurs deux autres attaques, on distingue "Tremblement", d’élément terre, qui affectera tous vos combattants, "Souffle droit 2" et "Souffle gauche 2" qui seront respectivement les attaques ultimes de chaque tête (qu’elles lanceront avant de mourir), toutes les deux d’élément foudre. L’amas des éléments feu, glace, foudre et terre impose donc une protection élémentaire mise au point pour chacun des personnages. Pour ne pas faire de jaloux, chacun héritera des Bracelet feu, Bracelet foudre et Bracelet aurore qui permettront l’absorption des attaques concernées (et donc la guérison de l’allié); les combinaisons Terre + El.base ou (et) Titan + El.base sur l’armure serviront à se protéger de (ou à absorber, selon le niveau de votre matéria El.base) l’attaque "Tremblement". Sachez que vous pourrez aussi résister à la fois au feu, à la glace et à la foudre en vous équipant de Bracelet dragon (obtenus en battant des Dragon bleu dans la salle qui précède le combat). En second lieu, pensez à placer une matéria Voler sur l’un de vos alliés, afin de voler un Anneau protecteur à la tête de droite (cet accessoire vous sera bien utile par la suite). Venons-en désormais aux autres matérias à associer à vos personnages. Les invocations Alexandre, Bahamut et Ramuh seront conseillées dans ce combat; équipez-en donc une à chacun des combattants. Clad recevra Comète (+ Coupure supplémentaire), et Foudre tandis que son premier coéquipier sera équipé de Talent de l’ennemi et Restaurer + Tout. Enfin, les matérias Coup mortel et Terre + Tout iront sur le dernier personnage. Il est à savoir que les limites seront un très bon moyen de mettre fin au combat, notamment « Lune hurlante » qui provoquera [Hâte] et [Folie] sur Nanaki, le poussant à attaquer rapidement et sans relâche les têtes de Schizo (causant à chaque tour des dégâts multipliés par 1,5 par rapport à la normale…); placez donc vos personnages en [Fureur] avec des Hyper, si vous possédez des limites de niveau 3. Quand vos invocations auront été utilisées, Clad utilisera Comète ou Eclair2 (voire Eclair3) en alternant régulièrement sa cible (gauche ou droite); le personnage ayant les talents à sa disposition enverra Trine et Scaphandre sur le boss, et la magie Regen sur tous les alliés (dès le début du combat, et par la suite si besoin est). Ainsi, les HP de votre équipe se maintiendront à un niveau correct, quels que soient les dégâts dus aux attaques adverses. Pour finir, le troisième combattant utilisera tantôt la magie Trembl2 sur les deux têtes ou des Coup mortel pour affaiblir individuellement l’une d’elles. Lorsque les HP de chaque tête arriveront à 0, elles lanceront une dernière attaque redoutable sur tous vos personnages; restaurez donc vos HP (avec Guéri2 ou Vent blanc) avant de vaincre chaque tête, si vous ne voulez pas priver un ou deux personnages d’expérience et d’AP.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:41:34

:snif: c´est mis que tantot mais que une tête meurt son attaque m´a a chaque fois :(

Et aussi a chaque fosi que j´atteins mon limite elles me tuent :hum:

Mais j´avais oublié de mettre la matéria terre maintenant ça va mieux aller :-)

Merci :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:44:51

Mince j´ai que trembl et pas trembl2 donc ça leur fais rien :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:52:39

Ca leur fait pas beaucoup tu veux dire? Arg :/

Essaye de te mettre en Tristesse avec des Calmant dans ce cas, et met toi en arrière-plan avec la commande"placer".

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:59:08

Oui c´est ce que je voulais dire

entre 300 et 400 ...

Là je suis en fureur mais j´ai utilisé mes derniers calmants y´a pas longtemps la poisse :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:07:36

Fais des combats dans la salle d´avant pour obtenir des Bracelet dragon cotne les dragons bleus ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:15:19

C´est bon je l´ai eu ^^

J´ai eu de la chance :-)

J´avais Clad 39 , Rouge 13 36 et Cait Sith 35

Cait Sith a l´anneau feu et donc ne subit pas les attaques de la tête droite ^^

Cait Sith a directement fait son limite "roulette" et c´est tombé sur ... transformation !! !

J´ai donc eu un gros Cait Sith avec 6000 Hp et inssencible au feu (et à l´attaque combo feu-glace) j´ai donc d´abbord mis K.O la tête de glace (et utilisé un potion X quand on a 6000 Hp c´est rentable ^^) puis avant que la tête gauche ne meurt ils ont fais leur attaque (entre 1000 et 1500 de dégats ) puis je me suis retrouvé face à face contre la tête de feu qui me faisait des attaques à 0 :o)) sauf avant de mourir elle aussi

voilà ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:18:49

Wahoo, la chance la transformation.

Preuev que Cait Sith est un perso très utile parfois :ok: Bravo

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:35:38

ouais Cait Sith est bien :ok:

et ça faisait un bail que Schizo n´avait pas posé problème^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:03:05

Je viens de battre la temoin de jéova :o))

J´ai (encore) une question je fais tourné mon équipe pour qu´ils aient +- tous le même niveau c´est bien ou il faut booster juste 2-3 persos ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:07:49

Les personnages hors de l´équipe rapportent la moitié de l´EXP gagnée en combat, donc tu n´es pas obliég de les utilisés. vers la fin du jeu, ils doivent avoir entre 5 et 10 niveaux de moins, ce qui n´est pas énorme et très facile à rattraper si tu te fais de l´EXP (vu que ça monte plus vite chez ceux qui ont un niveau plus faible). Mais le fait de tourner est une bonne idée car tu apprends à connaître un peu tous les personnages et leurs techniques de combat (et apprendre leur limite). :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:13:45

Ok :ok:

La plus faible est Youfie et le lus fort est Clad

Il y a 6 niveaux de diff. entre les 2 (40 et 34)

J´ai pas encore utilisé Cid mais je le fais dés que je le peux

Et mes 2 persos préféres sont Rouge XIII & Cait Sith pour leur techniques de combat

Il y a juste Youfie que j´aime pas et Aeris mais maintenant ça n´est plus important ...

Ah oui je me suis fais avoir !

J´achete une arme pour Vincent 12.000 Gils et 10 minutes plus tard je trovue dans un coffre une arme plus puissante :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:29:05

Ca m´est déjà arrivé ^^

Revend-là pour 6000 gils ça sera toujours ça de gagné.

Quant à Youfie, elle n´est pas si nulle; enfin, sa dernière arme est puissante (comme celles de Clad, Cid, Cait Sith et Nanaki).

Les dernières armes de Tifa, Barret et Vincent sont un peu nazes mais bon, à part ça :p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:04:34

ouais Youfie n´est pas si nulle, même qu´elle est super puissante :ok:
et pas qu´au combat^^°

kaz92
kaz92
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:39:37

ou pourrait t-on se procurer des elixir en masse?

La vidéo du moment