CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:43:29

Tu as plusieurs techniques :

- Transformer des "Vlakorados" près du village des ossements; ils ont 33333 HP donc ce n´est pas la meilleure solution (
http://guideff7.free.fr/Ennemis/Vlakorados.bmp )

- Voler des Monsieur Tonberry dans la grotte nord (
http://guideff7.free.fr/Ennemis/Monsieur%20Tonberry.bmp )

- Dupliquer tout simpelemnt ton Elixir en 99 avec la matéria Elément-W ;)

kaz92
kaz92
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:08:08

que-est ce que des monsieur tomberry et la materia-W tous le monde en parle mais je l´ai pas lol en plus je suis au dernier(grand)combat du jeu alors

kaz92
kaz92
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:10:12

oups j´avais pas cliquer sur les liens maintenant je vois ce que c´est que les monsieur tomberry mais avec quel materia les voler

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:32:09

Avec la matéri Voler pardi.

Sinon, tu as plus simple comme je t´ai dit. Remonte la grotte nord (tu peux en faisant marche arrière) et ressors-en. Rends-toi au village des ossements et creuse exactement dans la zone orange [5] sur cette image :
http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp

Si tu ne l´as pas déjà déterré, tu déterreras le Mop. Reessayes ensuite et ce sera la matéria Elément-W ! (pas besoi nd´negager de fouilleurs)

Pour dupliquer avec cette matéria :

Pour pouvoir dupliquer un élément, il vous faudra déjà posséder la matéria Elément-W que vous trouverez en revenant à Midgar (au disque 2), tout au sud des souterrains du secteur 8 (ou alors, en la déterrant au village des ossements, si vous l’aviez oubliée). Une fois en votre possession, équipez la matéria à l’un de vos personnages, et entrez en combat. Pendant le combat, vous remarquez que la commande "Elément" a été remplacé par "Elément-W"; ceci signifie que vous pouvez lancer deux objets d’affilée. Commencez par y rentrer pour découvrir vos éléments disponibles. Pour commencer la duplication, choisissez l’élément que vous voulez dupliquer (le minimum requis est un exemplaire de l’élément que vous voulez dupliquer). Lancez cet élément sur un ennemi ou un allié, à votre choix. Après l’avoir lancé, vous devrez choisir un autre élément à lancer; sélectionnez alors n’importe quel élément de votre liste. Au moment où vous devrez sélectionner la cible sur laquelle vous lancerez ce deuxième élément, faites [croix] (Annuler). Là, vous reviendrez à la liste des éléments, et le premier élément que vous aviez lancé aura été dupliqué en un exemplaire. Pour continuer la duplication, il vous suffira juste de sélectionner à nouveau le deuxième élément (que vous n’aviez pas lancé, puisque vous aviez annulé), et d’annuler sans arrêt au moment de la sélection de la cible. A chaque fois que vous annulerez, le premier élément sera dupliqué en un exemplaire supplémentaire. En bref, une fois que vous aurez lancé un premier élément (celui que vous voulez dupliquer), placez le curseur sur un second élément et appuyez sur [rond], [croix], [rond], [croix], [rond], [croix] etc… A chaque [croix], le premier élément que vous aviez lancé sera dupliqué. Cette manipulation s’avère donc très utile pour les Elixir à fournir aux Pot magique et les Légume sylkis qui serviront à nourrir vos chocobos, si vous envisagez l’élevage des chocobos (surtout qu’un seul exemplaire de cet élément coûte 5000 gils… !) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 21:44:40

Bonsoir.

J´aimerais savoir quelles sont les differents effets des combinaisons de la limite 2 de Cait Sith.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:43:00

Dé : Attaque sur un ennemi; les dégâts correspondent à la somme des chiffres obtenus par tous les dés, multipliée par cent, multipliée par la plus grande répétition d’un nombre. Par exemple, si vous obtenez (en lançant six dés) quatre faces avec un "2" et deux faces avec un "5", les dégâts finaux seront de (4 x 2 + 2 x 5) x 100 x 4 = 7200 HP. Plus le niveau de Cait Sith sera important, plus le nombre de dés lancés lors de cette limite sera élevé (de deux à six dés). Du niveau 1 à 29, il lancera deux dés, du niveau 30 à 39, il en lancera trois, du niveau 40 à 49, il en lancera quatre, du niveau 50 à 59, il en lancera cinq; à partir du niveau 60, Cait Sith lancera toujours six dés (le maximum)

Roulette : La roulette de Cait Sith est basée sur le même principe que celle de Tifa, bien qu’il existe beaucoup plus de signes et de possibilités. Vous devrez arrêter trois roulettes à la suite, et l’ensemble des signes obtenus sur celles-ci formeront une combinaison, qui déclenchera une attaque (différente selon la combinaison obtenue, c’est ce que nous allons voir plus bas). Les trois roulettes défilent de haut en bas, et la succession des signes pouvant apparaître sur chacune d’entre-elles restera toujours la même

Trois couronnes : Attaque sur tous les ennemis — Dégâts x 5
Trois BAR : Lance une invocation au hasard (même si vous ne la possédez pas) sans utiliser de MP
Trois peluches : Cait Sith devient géant et ses deux alliés disparaissent. Son état est considérablement amélioré, tous les HP actuels/HP max de l’équipe sont aditionnés et le lui sont donnés (de même pour les MP actuels/MP max). A la fin du combat, seul Cait Sith gagne de l’expérience, et ses HP et MP actuels sont partagés en trois parmi les personnages
Trois Mog : Tous les HP et MP des personnages sont restaurés
Trois coeurs : Provoque [Chanceuse] sur tous les alliés (toutes les attaques alliées sont critiques)
Deux Cait Sith + BAR : Les trois personnages meurent instantanément; ignore toute immunité face à [Mort]
Trois Cait Sith : Tous les adversaires meurent instantanément; ignore toute immunité face à [Mort]
Autre combinaison : Lance une attaque aléatoire (parmi les sept animations possibles) blessant un ennemi
- Un rocher tombe sur l’ennemi — Dégâts x 2
- Des glaçons tombent sur l’ennemi — Dégâts x 5/2
- Un énorme poids tombe sur l’ennemi — Dégâts x 3
- Un marteau géant frappe l’ennemi — Dégâts x 7/2
- Un gros chocobo tombe sur l’ennemi — Dégâts x 4
- Une maison tombe sur l’ennemi — Dégâts x 9/2
- Des comètes tombent sur l’ennemi — Dégâts x 5

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:22:15

J´adore la roulette de Cait Sith ^^

Et pour Youfie j´ai pas dis qu´elle était nul en combat c´est juste que je l´aime pas :-)))

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:26:47

accro t´as pas une photo du cait sith géant ? je l´ai jamais vu en géant car je hais cith sith et je l´utilise jamais ou presque jamais XD

et merci de cette information sur caith sith XD
c une des seules chose que je savais pas XD

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
27 décembre 2006 à 09:44:11

Regardez ce qu´est devenu Acro grâce à moi ... :content:

:dehors: :o))

kaz92
kaz92
Niveau 5
27 décembre 2006 à 10:44:44

d´accord merci Super_Acro

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:31:56

Blood-heel-x : dommage je l´ai eu juste hier j´aurais du faire un screen

Mais bon c´est juste Cait Sith mais en plsugrand et gros :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:34:08

"c une des seules chose que je savais pas XD"

:d) Oula, ça m´étonnerait énormément. :-)))

Pour le screen :
http://superacro.free.fr/ff7%202006-04-09%2023-16-43-19.bmp

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
27 décembre 2006 à 12:39:22

Hello. J´aurai 2 ptites questions:

1) Je viens de faire les 3 masters materia a canon cosmos dans la salle de bugenhagen. Apres l´avoir fait les mega materia disparaissent pas donc jme demandais si on peut faire plusieurs master materia en renouvelant l´operation --> materia maitre jaune verte rouge et allez a canion a chaque fois. Ca marche ou c´est réglé pour pas en faire plus d´une de chaque? (j´espere avoir été clair =p)

2) J´ai enfin battu l´arme de rubis grace a KOR, et j´avais lu sur le forum que certains l´avait battu en No Materia. Sauf que quand on l´attaque physiquement, chaque perso lui enleve 0hp. Alors vous vous y etes pris comment pour la tuer en no materia?

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:42:44

pour la 1) non
et pour la 2)le pere noel t´aidera :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:47:05

1) Je viens de faire les 3 masters materia a canon cosmos dans la salle de bugenhagen. Apres l´avoir fait les mega materia disparaissent pas donc jme demandais si on peut faire plusieurs master materia en renouvelant l´operation --> materia maitre jaune verte rouge et allez a canion a chaque fois. Ca marche ou c´est réglé pour pas en faire plus d´une de chaque? (j´espere avoir été clair =p)

:d) (Tu as été très clair) Tu peux en faire à l´infini ! Mais plus de trois est inutile. Par contre si je peux te donner un conseil, t´es pas obligé d´en faire plusieurs vu comment c´est chiant de monter toutes les matérias en maître, et surtout qu´elles ne servent pas à grand chose à part Invocation maître pour l´illimité des invocations. Mais si tu veux absolument, t´as qu´à en faire deux de chaque et la troisième tu l´obtiendras en échange de la Harpe terrestre, après avoir battu Arme d´émeraude.

2) J´ai enfin battu l´arme de rubis grace a KOR, et j´avais lu sur le forum que certains l´avait battu en No Materia. Sauf que quand on l´attaque physiquement, chaque perso lui enleve 0hp. Alors vous vous y etes pris comment pour la tuer en no materia?

:d) Si tu as battu Arme de rubis, c´est qu´elle a viré deux de tes personnages ud combat. Tu l´as battu avec Un seul personnage et KOR ? Bravo alors... Sinon, faut pas faire comme ça en temps normal. Au début du combat, faut commencer avec deux personnages morts et un vivant. Là, Rubis sort ses tentacules et son immunité de tous coups à 0 disparaît. A ce moment, tu réanimes les deux autres personnages avec Vie2 + Tout et le combat commence comme un combat normal.

Mais Arme de rubis presque impossible en No materia, moi-même qui en ait fait un et qui connaît la plupart des techniques a du mal, du fait qu´elle ne craint presque pas les attaques physiques et ne craint que les invocations puissantes et les magies puissantes.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:47:43

president-rufus Posté le 27 décembre 2006 à 12:42:44 pour la 1) non

:d) Si si :-)))

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:56:27

ah, je le savais pas

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:10:33

hello tout le monde.
2 de mes personages viennent de mourir, je les ai ressucité, mais a coté de leurs pts de vie ds le menue je vois le mot "triste" pourquoi?? et si c´est pcq ils sont mort, cb de tps ca va durer??

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:14:44

Non non, [Tristesse] est un état qui peut être causé par les ennemis et par tes propres moyens. Il se peut aussi qu´au corus de ton jeu tu aies [Fureur]. Tu peux mettre tes personnages en Tristesse en leur donnant un Calmant et en Fureur en leur donnant un Hyper. A l´ivnerse, tu peux guérir Tristesse avec un Hyper et Fureur avec un Calmant.

Fureur : Augmente deux fois plus rapidement la jauge de limtie du personnage, mais la précision des attaques diminue
Tristesse : Augmente la Défense de 30% mais diminue la vitesse de remplissage de la jauge de limite par deux

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:17:39

ahh oki mais ca n´afflue pas dans les relations des personnages?? (genre pr la scene du ´gold sauer´ dsl je ne me souviens plus du nom exacte :( )

mici