CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:07:49

Il fait ch*** à la fin il m´a fait 2 laser lapis d´affilé j´ai même pas su l´attaquer UNE fois !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:44:40

Pff il est impossible ce boss y´a pas moyen ...

Un de mes persos est K.O il fait prise de bras sur les 2 autres sans que je puisse rien faire , combat terminé ...

Ou alors il enchaine ses vieux lasers lapis :hum:

Aidez-moi SVP :ange:

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
28 décembre 2006 à 12:45:20

(Tu as été très clair) Tu peux en faire à l´infini ! Mais plus de trois est inutile. Par contre si je peux te donner un conseil, t´es pas obligé d´en faire plusieurs vu comment c´est chiant de monter toutes les matérias en maître, et surtout qu´elles ne servent pas à grand chose à part Invocation maître pour l´illimité des invocations. Mais si tu veux absolument, t´as qu´à en faire deux de chaque et la troisième tu l´obtiendras en échange de la Harpe terrestre, après avoir battu Arme d´émeraude.

:d) C´est vrai que c´est trop long mais pouvoir en faire a l´infini c´est quand meme cool^^

Si tu as battu Arme de rubis, c´est qu´elle a viré deux de tes personnages ud combat. Tu l´as battu avec Un seul personnage et KOR ? Bravo alors... Sinon, faut pas faire comme ça en temps normal. Au début du combat, faut commencer avec deux personnages morts et un vivant. Là, Rubis sort ses tentacules et son immunité de tous coups à 0 disparaît. A ce moment, tu réanimes les deux autres personnages avec Vie2 + Tout et le combat commence comme un combat normal.

Mais Arme de rubis presque impossible en No materia, moi-même qui en ait fait un et qui connaît la plupart des techniques a du mal, du fait qu´elle ne craint presque pas les attaques physiques et ne craint que les invocations puissantes et les magies puissantes.

:d) Bin en fait je connaissais pas cette technique d´entrer en combat avec 2 morts. Donc j´ai tout misé sur Clad. Cid et Youffie avait aucune materia. Quand c´etait pas clad qui restait seul face a l´arme de rubis, j´utilisais un fumigene pour fuir le combat, et je recommencais le temps qu´il faut. Y suffit de faire 4 ou 5 combats et c´est bon.
J´avais mis sur clad (entre autres) :
absorbHP-InvocationMaitre + absorbMP-KOR(niveau1) + AttaqueFinal-Phenix

Donc a chaque attaque de KOR je reprenais tous mes HP et MP^^ et vu que clad evitait 2 fois sur 3 les opposition magie de rubis, je suis rarement mort :)

J´avais essayer 2-3 autres trucs genre MagieW+QuadrupleMagie+Ultima mais ca lui enleve a chaque coups aux alentours de 150hp, pas super =p
J´essayerais avec la technique des 2 morts au debut du combat :ok:

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
28 décembre 2006 à 12:50:22

:d) thomaspilou
Tu devrais revenir un peu plus tard avec un niveau plus élevé et t´auras sans doute appris de meilleurs limites aussi. J´etais comme toi j´y arrivais pas alors j´étais revenu plus tard et y´avait pas eu de probleme :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:50:25

thomaspilou a encore besoin de mes stratégies si bien écrites? :noel:

Il n’est pas impossible que ce boss, que Réno vous envoie, vous paraisse plus difficile que les précédents. En effet, Porte-armure est un boss digne de ce nom, puisque ses attaques seront en grande partie puissantes et qu’il pourra emprisonner vos alliés à l’aide de ses deux bras mécaniques. Chacun de ses bras possèdera 10000 HP (en plus des 24000 HP de la partie centrale, donc), et sera aussi sensible à la foudre. Néanmoins, il est peu recommandé de s’en prendre aux bras, puisque vous aurez plus vite fait d’achever la partie centrale et le combat par la même occasion (cependant, rien ne vous empêche de vous soucier de ses bras, car ceux-ci pourront capturer et attaquer vos personnages, comme signalé ci-dessus). En vérité, ce boss n’est dôté que d’une seule attaque qui vaut la peine d’être citée : "Laser lapis"; il l’utilisera assez régulièrement, causant des dégâts sur tous vos alliés (en moyenne, entre 1500 et 2000 HP). Cette attaque n’étant pas élémentaire (et magique), seule la magie BarrM pourra diviser les dégâts par deux; pensez donc à équiper une matéria Barrière à l’un de vos personnages (combinée, si possible, à Tout) ou une matéria Talent de l’ennemi sur laquelle demeure le talent Grand garde. Par ailleurs, il est recommandé de se servir d’un personnage pour le maintien en vie de l’équipe; placez donc l’association de matéria Restaurer + Tout sur le même allié chargé de protéger l’équipe avec une barrière magique. Le niveau 3 étant idéal (voire nécessaire) pour la matéria Restaurer, la magie Regen s’avèrant très pratique pour regagner progressivement des HP, malgré les quelques attaques du boss (le talent Vent blanc, s’il est en votre possession, ne perd pas non plus de son importance dans ce combat). Venons-en alors aux deux personnages chargés d’attaquer de boss. Comme indiqué dans le tableau précédent, Porte-armure (ainsi que ses deux bras) seront faibles face à l’élément foudre; commencez donc par partager les matérias Ramuh et Foudre (niveau 2 ou 3) entre vos deux coéquipiers. Celui qui n’hérite pas de l’invocation devra également recevoir l’invocation Néo bahamut, puissante face à ce boss, tandis que l’autre personnage devra posséder une matéria magique assez puissante (comme Comète, Contenir ou Ultima, si vous avez déjà eu le temps de l’amener au niveau 2, afin de la rendre effective). Bien entendu, les talents de l’ennemi ravageurs (comme Trine, Souffle magie…) et puissantes invocations (telle Alexandre) ne sont pas à proscrire de ce combat, surtout s’il vous semble difficile. Au bout d’un certain temps, le boss commencera à capturer vos alliés à l’aide de ses deux bras; à partir de ce moment, toute attaque atteignant le boss causera également des dommages au personnage en statut [Emprisonné], jusqu’à ce qu’il meure. Si vous aviez envisagé la stratégie consistant à ignorer les bras, continuez le combat avec les combattants encore en jeu, et attendez la mort du personnage emprisonné afin de le ranimer (avec une Queue de phénix) et de reprendre le jeu à trois (faites toutefois attention à ne pas vous retrouver avec deux personnages capturés et un dernier abattu, ce qui provoquerait une fin du jeu). Vos limites seront les bienvenues (contre la partie centrale du boss), surtout si elles infligent plusieurs attaques d’affilée à la cible (comme "Météorain" pour Clad, "Tempête terrienne" pour Nanaki…). Si les difficultés persistent, il n’est pas exclu de placer vos personnages en dernière ligne, en statut [Tristesse] et même en possession de matérias Super HP.

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
28 décembre 2006 à 12:59:42

Ah je croyais que tu parlais tjrs de Godo vs Youffie^^

Pour la Machine de Reno devant le sous marin j´me souviens qu´il craint bien l´électricité.
Et faut savoir que pour detruire les "bras" de la machine assez vite faut une fois attaquer celui de droite puis celui de gauche parce qu´il tourne sur le corps de la machine qui sert de pivot. donc en attaquant une fois a droite et une fois a gauche t´attaqueras tjrs le meme bras. je sais pas si j´ai été clair :honte: mais quand il te choperas un perso tu t´en rendra compte^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:01:27

Oui, il craint l´élément Foudre (c´est un ennemi de type mécanique). Mais personnellement, je me suis toujours défoulé sur la partie centrale du corps car ses bras peuvent se régénérer même si tu les tues. Après tout, cette partie centrale n´a que 24000 HP.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:07:16

Merci Acro :coeur:

Ok le_chat_rayon_X

Il m´énerve j´étais bien parti puis il me fait son rayou lapis qui met k.o 2 perso puis il fait prise de bras sur le dernier :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:09:02

Met tes personnages en arrière-plan et en Tristesse :noel:

Mais utilise Regen si t´as, c´est vachement utile dans ce combat.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:20:29

Arrière-plan , ah je comprends enfin l´utilité de placé et pourquoi tous mes persos n´étaient pas alligné :rire:

Zut j´ai que 1 Calmant contre 10 Hyper :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:22:28

Ok ^^

Ben dans ce cas là, met tes personnages en Fureur avec les Hyper, histoire d´avoir tes limites à une vitesse fulgurante. :noel:

kaz92
kaz92
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:23:26

ok merci pour la carte

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:29:55

Je l´ai eu :)

Et sans fureur :noel:

J´ai enchainé Néo-Bahamut et Kjata (Ramuh lui fait que 850 HP) puis 2 soufle magie ou un truc du genre de talent de l´ennemi

Quelques attaques avec armes puis il a fait son laser lapis :noel: ça a mis K.O Tifa mais assez pour mettre Vincent en limite Bête Galienne , j´ai soigné Clad puis il a recommencé un ptit Climhazard et c´est bon :noel:

Ca à l´air si simple comme ça :o))

Merci encore :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:49:45

Bonne continuation, et on se donne rendez-vous au prochain boss. :noel:

Non je déconne, là t´as passé tous les boss les plus chauds à part les Armes.

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:52:56

:hello: ^^
J´arrive pas à voir si le chocobo est mâle ou femelle.
Comment on fait ? :merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:04:31

Au moment où tu fais "Déplacer chocobos" (de l´enclos à l´écurie) dans la ferme de chocobos, Choco Billy te dit le sexe de ton choco. Et tu peux le lire sur les pancarte devant les écuries, après les avoir fait rentrer. ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:51:57

C´est encore moi :o))

Après avoir fais le mini-jeu dans le sous marin où il faut détruire le sous marin rouge il faut faire quoi ?

Aller explorer les fonds ou aller au l´hélipore ?

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:19:49

Super_Acro Posté le 27 décembre 2006 à 14:35:54 Pas tant que ça si tu connais les choix à faire

Tifa c´est la plus facile à avoir..

Ah bon?? il me semblait que c´étais Aeris, c´est du moins ce que j´ai cru lire :(
En tt cas merci pr tout :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:30:26

AlienatoZ1 :d) tifa et aeris sont a peu pres aussi facile l´une que l´autre a avoir a gold saucer, par rapport a youffie et surtout barret

thomaspilou :d) apres le sous marin, tu peux aller visiter les fonds marins. tu peux y trouver la méga materia dans la carcasse du sous marin détruit, la clé des anciens, aller a la cave de lucrécia et dans le gelnika (les monstres y sont puissant, tout comme les objets a récolter...). sinon tu peux aller directement au village fusée ( celui de cid) pour la suite de l´aventure

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:33:24

A ok merci :ok:

Je vais y aller après le village fusée alors car j´y suis pour le moment

Ah oui encore une petite question ils sont où tous ces lieux car j´ai fais un petit tour en sous-marin et j´ai rien vu de tout ça :(

La vidéo du moment