Roy
Chercher le topic de kiser72, sinon j´ai justeemnt pas de nouvelels de ce patch; le mieux si ça ne marche pas est de rechercher sur le net, via google.
"Ok alors je te demande pour Tifa"
Dernière limite :
Rends-toi dans la chambre de Tifa à Nibelheim, avec Tifa dans ton équipe, et joue sur son piano la succession des notes suivantes : "do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa, do, ré, do". Pour cela, tu devras appuyer sur les touches [croix], [carré], [triangle], [R1] + [triangle], [R1] + [carré], [croix], [carré], [triangle], [R1] + [croix], [rond], [croix], [carré], [croix]
Dernière arme :
Tu peux déterrer la Clé du secteur 5 après avoir parlé à l’homme qui a perdu sa clé, devant Midgar. Elle se trouve dans l´une des zones suivantes : Blanche 2, Rouge 3, Rose 7 :
http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp et tu as 100% de chance de la déterrer.
Lorsque tu l’aurez déterrée, dans l’une des trois zones possibles, tu pourras retourner dans le secteur 5 et au Wall market en passant par la petite porte, à l’entrée de Midgar. En retournant au Wall market, tu pourras acquérir, en fouillant près de l’ordinateur de la maison "Item", Super cœur, la dernière arme de Tifa.
"La fusée n´est plus là maintenant donc je crois plus que je dois y aller ?! "
Ah? Tu as déjà fait la méga-matéria de la fusée? Si oui, vas parler à l´homme qui regardait la fusée, au village de la fusée, et il te donenra Evangile de vénus, la dernière arme de Cid.
Ah ben je lis que tu l´as déjà