CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:30:10

NON !

Je vais juste d´y partir :snif:

Pas grave j´y retournerais après

merci

Ah oui encore ( :o)) ) une question

dans la soluce de jv.com

je cite

"Retour à Utaï

Allez directement au fond du village, escaladez le flanc de la montagne, prenez la matéria et éliminez le dragon (utilisez des invocations telles que Bahamut ou Néo-bahamut). Remontez à bord de votre haut-vent et partez faire un tour à Canyon Cosmos. Toutefois, avant d´entrer dans la ville, allez dans la forêt en hauteur juste à l´est, vous récupèrerez dedans la matéria d´invocation Typoon. "

La montagne c´est celle ou on a été les Turks ?

Car je trouve pas de dragon ?!

Roy
Roy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:30:49

:salut: je voulais juste demander si le patch reunion pour la version pc marchait avec la version francaise :merci: D´avance :-)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:32:19

thomaspilou jette vite la solution de jv.com! c´est la plus mauvaise d´entre toutes!
roy: oui

Roy
Roy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:33:27

Cidounnet :d) Merci beaucoup :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:33:57

"NON !

Je vais juste d´y partir"

:d) De totue façon, tu ne peux pas faire de combats autoru de la cascade. :-)))

EXPLDR LE COUP DU DRAGON C´EST TROP BON COMMENT C´EST MAL EXPLIQUE :rire:

Tu as déjà fait la quête d´Utaï si tu as battu Godo. Le dragon dont ils parlent c´était "Rapps", le boss de Don cornéo que tu combats sans matéria. Pour ce qui est d´Utaï, tu dois avoir obtenu les Ecailles-Leviathan dans le complexe sous-marin de Junon; tu peux les utiliser dans la grotte du mont da-chao pour éteidnre le feu et obtenir l´arme Oritsuru pour Youfie (naze) et la matéria Vol simulatné.

RoY Posté le 28 décembre 2006 à 22:30:49 je voulais juste demander si le patch reunion pour la version pc marchait avec la version francaise D´avance

:d) Certes :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:35:00

Acro me l´a déjà dis :-))

Mais je la suis pas à la lettre mais comme je devais me rendre à Utai pour utiliser l´écaile j´ai regardé ce qu´il disait sur Utai

Alors c´est faut y´a pas de dragon ?

Et vous me conseillez quelle soluce alors ?

Car c´est pas que sois super nul (juste nul :o)) ) mais je sais jamais où je dois aller alors c´est juste pour savoir l´ordre des mes "quêtes"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:36:15

Mon guide est en création depuis deux ans et il sera consultable quand tout sera fini et publié sur le site (ça sera vraiment génialissime avec totues les modifications que j´y ai apporté). Mais en attendant, aide-toi de ce topic en y posant tes questions, c´est suffisant =D

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:37:29

"Tu as déjà fait la quête d´Utaï si tu as battu Godo. Le dragon dont ils parlent c´était "Rapps", le boss de Don cornéo que tu combats sans matéria"

:d) ils sont marrant à jv.com :o))

"Pour ce qui est d´Utaï, tu dois avoir obtenu les Ecailles-Leviathan dans le complexe sous-marin de Junon; tu peux les utiliser dans la grotte du mont da-chao pour éteidnre le feu et obtenir l´arme Oritsuru pour Youfie (naze) et la matéria Vol simulatné. "

:d) Ok ça je viens de le faire :ok:

Je vais faire 10 combats et retourner à la cave alors :)

Merci :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:39:09

tu peux te reporter a la soluce téléchargeable ici:
http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=solution mais elle comporte pas mal d´imperfection et beaucoup de foromeurs ici la critiquent (perso je la trouve assez complete au niveau des quetes, mais trop faible sur les boss et monstres notamment)

ion attend tous le guide de super acro... de toute façon le mieux est de demander ici

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:39:49

2 ans :ouch: la qualité promet d´être exeptionnel

Mais bon c´est pas étonnant que ça prend du temps vu les explications de :fou: que tu écris :rire:
Mais je trouve ça très bien c´est pas négatif :-)))

Il sera fini quand le site ?

Ok je reste encore alors =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:39:58

De rien, et juste après avoir récupérer Peine de mort et Chaos, t´as encore plein de trucs annexes que tu peux faire, comme obtenir la dernière arme/limite de Tifa (me demander si tu veux plus de détails) et ensutie, rends-toi au Village de la fusée pour continuer ton aventure. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:41:05

Ben le site est pas fait, mais tout le contenu est sur mon ordinateur, et chaque jour j´avance quelque peu; mais les détails que je donne dans mon gudie sont bien plus détaillés que ceux que je donne sur ce topic :gni: . Mais j´espère vraiment avoir très vite fini (chaque jour j´améliore et je corrige car j´aime la perfection) ^^ Me reste plus grand chose :p

Roy
Roy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:41:31

Re :-)))
Desoler mais savez-vous me donner un lien pour le patch reunion car sur les autres topics les liens sont morts et ce n´est pas évident de trouver :doute: Ca serait sympa! :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:43:51

Ok alors je te demande pour Tifa :o))

La fusée n´est plus là maintenant donc je crois plus que je dois y aller ?!

Pour Cait Sith je sais que son arme ultime est à Migdar dans le tour Shinra enfin c´est ce qeu j´ai lu =)

L´arme ultime de Cid je l´ai déjà je pense , le vieux de la fusée me l´a donné si c´ets celle-la ?

Les autres je sais pas :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:50:45

Roy :d) Chercher le topic de kiser72, sinon j´ai justeemnt pas de nouvelels de ce patch; le mieux si ça ne marche pas est de rechercher sur le net, via google. :)

"Ok alors je te demande pour Tifa"

Dernière limite :

Rends-toi dans la chambre de Tifa à Nibelheim, avec Tifa dans ton équipe, et joue sur son piano la succession des notes suivantes : "do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa, do, ré, do". Pour cela, tu devras appuyer sur les touches [croix], [carré], [triangle], [R1] + [triangle], [R1] + [carré], [croix], [carré], [triangle], [R1] + [croix], [rond], [croix], [carré], [croix]

Dernière arme :

Tu peux déterrer la Clé du secteur 5 après avoir parlé à l’homme qui a perdu sa clé, devant Midgar. Elle se trouve dans l´une des zones suivantes : Blanche 2, Rouge 3, Rose 7 :
http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp et tu as 100% de chance de la déterrer.

Lorsque tu l’aurez déterrée, dans l’une des trois zones possibles, tu pourras retourner dans le secteur 5 et au Wall market en passant par la petite porte, à l’entrée de Midgar. En retournant au Wall market, tu pourras acquérir, en fouillant près de l’ordinateur de la maison "Item", Super cœur, la dernière arme de Tifa.

"La fusée n´est plus là maintenant donc je crois plus que je dois y aller ?! "

:d) Ah? Tu as déjà fait la méga-matéria de la fusée? Si oui, vas parler à l´homme qui regardait la fusée, au village de la fusée, et il te donenra Evangile de vénus, la dernière arme de Cid.

Ah ben je lis que tu l´as déjà :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:54:40

Merci :ok:

"Rends-toi dans la chambre de Tifa à Nibelheim, avec Tifa dans ton équipe, et joue sur son piano la succession des notes suivantes : "do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa, do, ré, do". Pour cela, tu devras appuyer sur les touches [croix], [carré], [triangle], [R1] + [triangle], [R1] + [carré], [croix], [carré], [triangle], [R1] + [croix], [rond], [croix], [carré], [croix] "

:d) Franchement on peut pas trouver ça par hazard :fou: C´est qui qui donne cex infos ?

Oui j´ai la méga-matéria de la fusée et l´évangile de vénus :)

Ok je m´occupe de Vincent puis de Tifa :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:00:06

Dans le passé de Clad, tu peux jouer une musique automatiquement sur le piano; c´est FF7 Main Theme (la musique de la carte du monde avant l´apparition du météore). Ben là faut la rejouer, mais toi-même ^^. Mais c´est connu depuis des années ça :-))) Si tu savais les trucs que personnes ne connaît encore ici, mdr xD

Bonne suite de jeu :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:01:04

Ah ok =)

Merci

Le jeu est encore long ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:03:48

Il y a encore quelques épisodes à passer mais t´as fait 75% du scénario là. Quant aux quêtes annexes, t´en as une tripotée bien utiles dont la conquête des Armes :gni: ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:11:39

Peine de mort acquise :)

Mais je peux pas encore lui apprendre Chaos car il n´est qu´au niveau 2 pour le moment

La vidéo du moment