CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:33:13

héhé! les concepteurs de ce patch avaient inclus cette option pour corser ub peu le jeu. pour faire mon malin je l´avais activé, et j´ai bien subi face au garde scorpion!

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:34:34

désolé pour le double post, mais tu avais fini ta partie en no matéria acro? je me souviens que tu avais commencé un topic là dessus, et sur msn tu m´avais dit que tu n´avais plus le temps

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:36:23

Oui j´avais plus le temps mais dans ma partie j´étais arrivé à la fin du CD2 sans aucun problème. Ya juste les Armes que j´ai pas essayé de battre, mais Emeraude je sais que c´est possible alors que Rubis, j´ose même pas imaginer. :hum: Et puis le jeu est un peu ennuyeux quand on utilsie pas de matérias, moi qui adore ce système :/ ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:39:55

Bonjour tout le monde :)

ca va Acro ?

Non je n´ai pas encore de question :o))

Donc je n´ai plus de quêtes d´armes et de limites avat le CD3 ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:43:34

Ptdr Thomaspilou, on a les mêmes horaires :noel:

Ca va bof et toi ? (d´habitude je me réveille à 13h00, enfin bon..si ça peut aider des gens dans FF7 de me lever plus tôt.. :rouge: ).

Pour ce qui est des dernières armes/limites, voici ce que tu devrais avoir :

Tifa : Super coeur, Dernier paradis
Aéris : :mort: ( :rire: )
Youfie : Conformiste, Tout création
Vincent : Peine de mort, Chaos
Cid : Hautvent, Evangile de vénus
Nanaki : Mémoire cosmos
Barret : Catastrophe
Clad (Dernière arme et Omnislash)

Vérifie que t´as bien Conformiste et Catastrophe.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:44:19

moi je viens d´en finir une! franchement c´est pas dur, a part peut etre le boss de chateau de nibelheim... de toute façon on est obligé de faire un peu de level up pour compenser, mais j´avais 3-4 niveaux de plus que dans une partie normale, c´est pas enorme.
j´ai battu l´arme emeraude, c´est un peu long mais c´est faisable. par contre l´arme rubis c´est une autre paire de manche! je suis arrivé avec 2 morts réssucités avec des queues de phénix (pas le choix) et j´ai boosté clad avec des boissons des héros pour qu´il fasse un peu de dégats (pendant omnislash, chaque coup faisait a peu pres 1500). meme si ses tentacules sont plantées dans le sol, au bout d´un moment il aspire 2 perso, et apres c´est plus possible, elle enchaine des attaques mortelles (eclat d´ombre et ultima :fou: ). au mieux je pense lui avoir enlevé 3/4 de ses hp, mais le dernier quart est infaisable.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:49:22

C´est clair que l´Arme de rubis c´est quasi-impossible (enfin, je suis sûr qu´il y a quand même quelques fous qui ont réussi). Mais même dans une partie normale avec les matérias et tout, je suis pas sûr d´y arriver. Ses tentacules enlèvent respectivement 15/32 des HP/MP et 25/32 des HP/MP. Après Rubis te fait des attaques du même style, et aucune n´est élémentale à part son lance-flammes :/
Et puis elle ne craint quasiment pas les limites, les attaques physiques, les magies. Je seuls trucs que je connais et qui sont efficaces ce sont : Chevaliers de la table ronde, Boîte pandore et une ou deux magies :fou:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:51:37

c´est vrai que rubis est un vrai défi. presque trop! la chance compte beaucoup dans ce combat

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:52:53

Ca va :)

Tifa : Super coeur, Dernier paradis :ok:
Aéris : :mort: ( :rire: ) :o))
Youfie : Conformiste, Tout création :( (aucun des 2)
Vincent : Peine de mort, Chaos :ok:
Cid : Hautvent, Evangile de vénus :ok:
Nanaki : Mémoire cosmos :ok:
Barret : Catastrophe :ok:
Clad (Dernière arme et Omnislash) (aucun des 2)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:54:03

bizarre que tu aie hauvent et pas conformiste, c´est dans le gelnika tout les 2!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:55:15

Encore, si les attaques des tentacules étaient des attaques de gravité, ça serait cool car elles nous régénéreraient les HP et MP, mais là même pas :snif: . Pour ce qui est de la Tempête de sable, pour ne pas que Rubis te vire, il ne faut pas tuer les tentacules je crois (40000 HP chacune) :/

Sinon le truc marrant c´est d´avoir les 7777 HP; celui qui les a attaque partage les coups sur les tentacules et Rubis, et les coups qui vont sur Rubis réussissent une fois sur trois (à cause de sa Dextérité immense). Mais j´avais vu une vidéo sur youtube où un gars lui mettait sa pâtée avec les 7777, en la paralysant ou en faisant un truc juste avant (je vais rechercher la vidéo).

Mais les 7777 je crois que c´est une des meilleures techniques pour le No-matéria :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:56:10

tu peux avoir toute création en faisant les combats dans la pagode d´utai avec youffie
si t´es motivé omnislash est au battle square pour 32000bp. et derniere arme s´obtient en combattant l´arme volante qui t´attaque déja à mideel

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:57:05

Tout création tu l´obtiens en battant Godo, donc à mon avis tu l´as. Quant à Conformiste, je m´y attendais, le coffre est extrêmement bien caché dans l´avion coulé Gelnika et les trois-quarts des gens ne le trouvent pas. :rire:

http://guideff7.free.fr/Screens/ff7%202006-03-31%2021-12-31-95.bmp

Et puis si tu cherches un autre objet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-1-0-1-0-0.htm

:p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:58:50

meme si ses tantacules sont plantées et que tu ne les attaque pas, au bout d´un moment rubis lance tempete de sable!
je pense qu´il lance une épine paralysie sur cette vidéo. c´est bien utile, elle nous laisse pas vraiment de répi! faudra que je rééssaye avec les 7777

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:59:25

Ok merci tout les 2 :ok:

Je vais re-vérifier pour le tout création

Zut je me rapelles que j´étais à cet endroit en plus :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:59:27

Il est utile d´avoir Conformiste car les dégâts avec Trans. (comme pour Peine de mort) ne sont pas divisés par huit, donc tu peux transformer les ennemis très rapidement avec Youfie (d´où l´utilité dont je te parlais il y a quelques jours ^^).

Pour Dernière arme, ben là t´y es pas encore pour l´avoir (après la méga-matéria de la fusée, c´est ça ?)

Pour Omnislash, vaut mieux attendre le CD3 sinon ça va pas être marrant les prochains boss (et 32000 BP ça va vite, c´est surtout Invocation-W et Attaque finale où tu vas chier au Battle Square xD)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:00:34

Cidounnet :d) Oui, ça m´est déjà arrivé une fois, je n´ai pas compris pourquoi :/ Et puis c´est sûrement une Epine paralysie en effet :p)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:03:00

J´ai tout création :ok:

Ok c´est re-parti pour le sous marin :hum:

Oui je suis après la fusée et normal maintenant je devrais aller voir le grand-père de Rouge 13

Ok je vais attendre alors :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:03:12

j´en avais bien chié aussi contre numéro absent dans le chateau shinra de nibelheim. vu qu´il change de forme a un moment, mes attaques physiques lui faisaient plus rien. je l´ai attaqué qu´avec des limites, mais c´est bien chaud

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:06:08

http://youtube.com/watch?v=XgSH7FlYQhk

:d) Non mais EXPLDR, regarde moi cet enfoiré ! :rire:

http://youtube.com/watch?v=V6ZRfBpHV4Y

:d) Et c´est celle là dont je te parlais, en fait il vire juste les tentacules avant de lui lancer les 7777, apparemment ça permet de ne rater aucun coup, mais trop marrant ce combat comment ça paraît trop simple :rire:

La vidéo du moment