CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 août 2005 à 19:17:32

et y a pas trop d´astuce pour lui, au pire si ta barriere, ou le talent grand garde, balance les sur tes persos

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 août 2005 à 19:20:37

sinon regen c´est utile ( surtout si il te chope)

ses stats:

chaque bras: 10000
le corp: 24000

si tu butte les 2 bras, sache qu´il va t´enchainer avec son laser, donc je sais pas si c´est une bonne chose pour toi

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 août 2005 à 19:21:47

Mdr pas 200 de vie 2000 bien sur ^^ .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 août 2005 à 19:22:18

Merci , je vais faire des combats autour de condor pour meteorain :) .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 août 2005 à 19:24:26

Au fait , c´est quoi le limit après meteorain déjà ? ^^
Z´avez pas un site avec toutes les limites , tout ça svp ?

Merci beaucoup d´avance ^_^.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
17 août 2005 à 19:27:11

Bucephal :d) Bucephal c le meilleures site de ff7 :ok:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 août 2005 à 19:27:28

? J´ai pas compris là xD .

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
17 août 2005 à 19:28:05

g oublié de mettre le lien :lol:

http://ffworld.com/?rub=ff7

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
17 août 2005 à 19:29:25

Cawa123 :d) La clé se trouve bien au village des ossements.Il me semble ( mais c´est pas sur), il faut que tu creuses près du petit feu en haut.A gauche il y a une croix ( pas très visible) et en théorie la clé du secteur 8 se trouve ici :ok:

Bucephal :d) Méteorain te serait fort utile pour ce boss c´est sur. Sinon comme l´a dit Kjata des grand garde ne serait pas inutile en plus des regens.Ensuite il faut rester classique avec Bahamut,Néo Bahamut...

P.S comme c´est une machine la foudre devrait etre son point faible :ok:

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 août 2005 à 19:34:45

pour la clé c´est bien a cet endroit. je l´ai trouvé près de la tache noire sans engagé personne.

Cawa123
Cawa123
Niveau 4
17 août 2005 à 20:22:28

merci shiriu76

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
17 août 2005 à 20:25:59

De rien :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 août 2005 à 11:43:08

:salut: tt le monde, un probleme?

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
18 août 2005 à 11:53:15

Ouais moi
Je me suis mis à l´élevage chocobo.
Maintenant je dois faire monter mes magnifiques en A ou A+, comment on fait pour courrir avec eux au gold saucer?

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
18 août 2005 à 12:07:56

En fait je me suis très mal exprimé.
J´arrive pas à changer leur classe.
Pourtant je fais des coureses au gols saucer

diablo157
diablo157
Niveau 10
18 août 2005 à 12:09:49

tu dois gagner 3 courses pour monter dans une classe superieure :ok:

je crois :o))

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 août 2005 à 12:27:49

Max, t´es pas obligé de faire des courses, moi j´ai fais l´élevage sans les courses, résultat j´ai le fameux chocobo d´or. Les courses augmentent juste les chances d´avoir un chocobo d´une autre couleur pendant après l´accouplement.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 août 2005 à 12:28:42

pour A+, je crois ke c 6 courses gangé de suite

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
18 août 2005 à 12:49:14

ok merci bien

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 août 2005 à 16:23:01

derien

La vidéo du moment