CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

bouddha4ever
bouddha4ever
Niveau 4
19 août 2005 à 16:05:39

pour avoir la materia sous-marin il faut trouver un bateau ou junon dans lecran avec les poisons sa je le c sauf que je lui fait l4 death pis i se ramase a 100 hp apres je fais quoi desus transforme(mini)??

bouddha4ever
bouddha4ever
Niveau 4
19 août 2005 à 16:08:15

quelquun peut me repondre svp.

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 16:16:50

Sous-marin?C´est un voyageur errant ( de Kalm)qui te l´offre, je crois...

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
19 août 2005 à 16:19:00

Non, tu fais " Trans" ^^

bouddha4ever
bouddha4ever
Niveau 4
19 août 2005 à 16:19:33

c quoi sa Trans??

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
19 août 2005 à 16:21:40

Une materia pour transformer les ennemis en objets.
Si tu l´as perdue... :s

bouddha4ever
bouddha4ever
Niveau 4
19 août 2005 à 16:22:23

moi jai juste une qui fait mini pis toad jva aller verifier

bouddha4ever
bouddha4ever
Niveau 4
19 août 2005 à 16:29:16

ohh ok jler trouve pis jai euh le guide merci sa va maprendre a jamais ranger mes materias

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
19 août 2005 à 16:52:20

Mais de rien^^

bouddha4ever
bouddha4ever
Niveau 4
19 août 2005 à 18:05:40

redx pis cloud avait tout les 2 leur 7 chanceux et je ner que fait 33 hit esce normal?? (sur larme dans leau)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 août 2005 à 18:08:39

a koi sert la materia "el base"?

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
20 août 2005 à 18:11:27

En l´associant à ton armure et à une matéria feu par exemple, les attaques de feu te donnent des points de vie, et si c´est associé à ton arme et à une matéria feu par exemple, tes attaques font des dégâts feu.
Ca marche aussi avec les autres éléments!

Kjata
Kjata
Niveau 10
20 août 2005 à 18:12:04

sur une armure:

associé avec materia feu par exemple

niv1: moitié des degats du feu
niv2: le feu ne fais aucun effet
niv3: absorbe le feu

sur une arme:

associé avec materia glace par exemple

dégats de glace avec l´arme

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 août 2005 à 18:13:24

:merci: :ok:

BlackBird555
BlackBird555
Niveau 5
20 août 2005 à 18:14:14

Si tu lie El-base avec une materia élémentaire (ex : feu)sur une arme, celle-ci fera des dégats élémentaires (ici, l´arme fera des dégats feu)ou sur une armure qui résistera mieux aux dégats de l´element choisi (ici, le perso ainsi équipé résistera au feu)

_Yellow_Nanaki
_Yellow_Nanaki
Niveau 6
20 août 2005 à 18:14:41

ca permet combiner a une arme et une magie de faire des degats de feu, glace et sur une armure de subir que la moitier des degats, plus de degats et au nivo 3 absorption des degats voila

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 août 2005 à 18:16:15

et bien, merci de toutes vos reponses, je n´en attendait pas tant :lol:

_Yellow_Nanaki
_Yellow_Nanaki
Niveau 6
20 août 2005 à 18:28:02

et bien de rien richi_du_22 c pour s´entraider faut bien

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 août 2005 à 18:29:31

ben oui, peace and love :lol:

_Yellow_Nanaki
_Yellow_Nanaki
Niveau 6
20 août 2005 à 18:33:38

alééééé une question kelkun !! !!!!!!

La vidéo du moment