Sauf parkko
bah, il lui manque de la technique
c´es ce que je dis, pratiquement....
Moi j´l´ai aies pas battues, j´avais même pas 10 ans quand j´ai fini FF7... Depuis j´ai peur Nan je dec ^^ Mais j´l´ai aies jamais battues, je savais pas faire étant plus p´tit, et depuis j´ai pas refait le jeu complètement lol ^^
Oui
parsk moi g battu larme ki étai sou lo mé lotre est tro dur il me jarte tjr deu personnage mé attak ne lui pratikemen rien et lé 2pik kil plante ds le sabl menleve tt mé MP
Au fait, vous saurez s´il y a un Final Fantasy de prévue et officiel qui sortira sur PSP ?
Va voir le topic de parkko : FF7 sur PS3
Up.
Dis-donc ya pas beaucoup de demande d´aide
http://nams93st1.skyblog.com/
J´ai une question Pourquoi y´a personne qui est bloqué, c´est pas drôle ^o^
jaimerai savoir comment dupliquer un element!
jai ete sur element W dans un combat jai selectionne l´element a dupliquer et juste avant de valider le 2eme objet j´annule et la!surprise ca fait comme si javais utiliser l´objet alors que ca na rien fait sur mes gars (le 2eme objet netant pas valider)
voila tt mon stock d´elixir y est passer jaimerai bien savoir comment faire!
d´avance!
=====> <======
Tu met donc la matéria element W, puis tu selectionne l´objet à dupliquer qu´il faut avoir en deux exemplaires ^^
là tu valide ton premier choix, puis tu prend le second objets et ne lui donne pas de cibles mais annule la commande, puis tu valide le choix du deuxième objet, annule,valide,annule,avildanulevalidanule sans jamais sortir du "menus" element W :D