final fantasy 7 est t´il en mode 50 ou 60 htz sur pc ?? ?
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 08:52:12
Là, j´avoue ne pas savoir :s
Pampa
Niveau 10
25 août 2005 à 11:40:17
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 11:41:11
60 Hz en principe^^
richi_du_22
Niveau 10
25 août 2005 à 11:46:21
en principe, donc t pas sûr ^^
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 11:47:00
bah, mon ordi tourne sur 60Hz^^
richi_du_22
Niveau 10
25 août 2005 à 13:36:20
ok
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 13:37:26
Maximaximaxime
Niveau 5
25 août 2005 à 15:39:32
Salut salut! Comment se sert-on de la materia attaque finale? (matéria double utilisée lorsque désactivée)
Merci d´avance :D
Kjata
Niveau 10
25 août 2005 à 15:49:47
tu l´associe avec n´importe quelle materia, et quand tes hp arriveront a zéro, la materia associée se déclenchera automatiquement.
Kjata
Niveau 10
25 août 2005 à 15:50:35
ex: attaque finale + ultima
des que tu meurt, tu lance automatiquement ultima.
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 16:06:24
Conseil Met attaque finale + phénix
richi_du_22
Niveau 10
25 août 2005 à 16:07:41
pk cette combine est conseillé?
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 16:17:13
Car quand le perso meurt, il ranime tous les autres perso morts et touche l´ennemi.
jinch
Niveau 7
25 août 2005 à 18:48:53
salut tout le monde.j´ai une petite question.j´ai vue qu´on pouvé acheter ´´Invocation-W au Battle Square du Gold Saucer Permet de lancer deux invocations´´.mais on peit payer en gils?
Kjata
Niveau 10
25 août 2005 à 18:51:31
non faut te battre^^
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 20:03:53
je toruve qu´il y a beaucoup de topic "SOS", alors que ce topic est dans la première page.
richi_du_22
Niveau 10
25 août 2005 à 21:00:46
et ouais, les gens créé des topics aides sans regardé partout