!
mumba Avant d´avoir à entrer un nom, tu peux aller dans les options du jeu. Dans le menu, il y a une section qui doit s´appeler Config, ou quelque chose de ce goût là. Une fois que tu es dedans, règle la touche [START] sur une touche qui fonctionne. Comme ça, lorsque tu rentreras ton nom, tu n´auras plus qu´à appuyer sur cette touche pour valider (sauf erreur de ma part)
pas compris, je joue avec le CD PC d´origine et il n´y a dans aucun endroit où je dois mettre mon nom et le config.exe c´est juste pour l´image et le son
P.S: PC portable avec la touche ENTER qui ne valide pas , même avec un pavé numérique :´(