C est vrai, ce topic est futile, donc inutile. Mais pas plus que le grand quizz, je suis désolé. Passer des heures à repondre à des questions n´est pas forcement tres interessant. Une maniere comme une autre de se distraire, n´allons pas chercher plus loin.
=> Je ne suis pas d´accord du tout avec ce message, et ne va pas croire que c´est parce que grand quizz est mon topic. Mais n´importe quel quziz qui réunit plusieurs forumeurs sur le thème de Final Fantasy 7 ou d´autres FF est bien plus amusant que de vote..Tu te mens à toi même là.
Quand on va dans un topic, la moindre des choses, c´est de lire le premier message. Qu´il s´agisse de topic de vote ou non, on lit le premier mess´ avant de poster sur le topic en question. Dans un jeu, divertissement, tu lis bien les règles avant de participer non...? Enfin je sais pas, ça me semble logique...
=> Non, pas du tout, les nouveaux ne lisent plus les règles, les topics de plus cools sont tellement communs que pour eux c´est partout pareil..Je vois plusieurs personnaes qui ne regardent pas la règle du topic. Et quand on regardait la règle dans le premier " plus cools" c´était trois votes par jours, et eux votaient , donc ça prouve qu´ils ne lisaient pas et qu´ils prenaient exemple sur les autres.