Tu m´apparais plus... léger ( dirai-je par souci de politesse)... à chacun de tes messages, Acro. D´abord la défense aberrante du Grand Quizz avec, au passage, des accusations des plus curieuses à mon égard, et ensuite l´attaque gratuite de ce sujet ( ferait-il concurrence au tien en matière de " Flood convivial ? ).
Mes sentiments ne changent pas vis-à-vis du sujet " Qui sont les plus cools ? " : il encourage une classification de popularité basée sur le copinage ( on a déjà vu ce que ça pouvait donner quand Parkko a été élu Modérateur parce qu´il semblait " sympa" à pas mal de forumeurs) et alourdit le forum inutilement.
Mais... bah, à Rome, fais comme font les Romains.
Je vote :
Q-po, pour son style, pour son charme, pour son intelligence et son combat sans fin contre la corruption de JEUXVIDEO.com.
MrGlauque, parce qu´une vieille connaissance, ça fait toujours plaisir, parce qu´il a un cerveau et qu´il sait s´en servir, parce qu´il ne se prend pas au sérieux et que je l´apprécie. J´aimerais te rencontrer.
TheNewMephisto, pour beaucoup de choses qui ( comme pour Q-po) appartiennent au domaine de l´amitié et non pas des relations communautaires virtuelles. Merci aussi pour m´avoir emmené en Belgique un week-end d´hiver, j´ai aimé ce voyage.
Aeris41, pour le même week-end et sa très bonne humeur. Promis, un jour, tu auras certaines vidéos.
Supernova, pour m´avoir hébergé à plusieurs reprises lors de mes voyages au Québec. Merci, sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenu à Montréal.