CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:09:34

Super_Acro Posté le 20 juillet 2005 à 22:52:20
Plus personne n´y participait car les gens trouvait cela de plus en plus inintéressant de voter..C´est pas parce qu´on met 5 x " " devant qu´on améliroe les règles.

:d) Pour avoir fait la derniere maj, je peux t´assurer qu´il y avait toujours pas mal de monde à y participer.

Mais voila un classement vieux de 3 ans, bourrés d´erreurs, apres les arrets de certains majeurs et ses nombreuses interruptions, il était temps de le remettre à jour.

Ton quizz n´a pas specialement beaucoup plus d´intérêt que ce topic, c´est juste une facon comme une autre de se distraire. Ton topic avait besoin d´un coup de neuf, le mien aussi, c´est désormais chose faite. A l´avenir, on verra bien si c´était une bonne chose ou non ^^

Bref, voila mes votes:

:d) Hell ( je te fais confiance pour ce topic)
:d) DragonNoir ( pour ses interventions amusantes et originales, parce qu´il sait si bien déclencher la polémique qui donne du piment au forum)
:d) Sugy ( En souvenir du bon vieux temps ^^)
:d) Chaos_Clad ( parce qu´il me fait marrer)
:d) Mana_Slash ( il n´a de belge que le SPLASH)

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 juillet 2005 à 23:09:44

Bouhhh c´est vilain, un topic de flood qui contribue au néant dyslexique absolut de ce forum, c´est l´apocalypse, c´est horrible!!!

Je vote certains que j´affectione particulièrement:

-Zell2 ( le futur remplaçant de Jackie chan)
-Chaos_clad ( merci pour m´avoir fais découvrire X japan, futur Victor Hugo)
-John50 ( parceque buggy)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:10:49

Lis les règles, Kev. =_=

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:11:06

accro
hell ( GRR meme si t as une dent contre moi au quizz :-))) )
et euh zell2

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:11:26

Anarchistes!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:11:29

Lisez les règles !

Il doit y´avoir un " :d) " avant chaque vote.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:12:45

20 topics ? Il n´y en a qu´un seul, et c´est l´officiel. Si tu considères celui-là comme un blabla, on peux aussi dire que le quiz en est un. Je ne vois pas en quoi ça gêne puisque l´autre va couler et si celui-ci ne marche pas, il coulera aussi. Personne voulait voter parce qu´il était oublié, mais comme je l´ai dit précédemment, si on le remet au goût du jour, il marche.

:d) C´était un exemple.

Ton quizz n´a pas specialement beaucoup plus d´intérêt que ce topic, c´est juste une facon comme une autre de se distraire. Ton topic avait besoin d´un coup de neuf, le mien aussi, c´est désormais chose faite. A l´avenir, on verra bien si c´était une bonne chose ou non ^^

:d Non, c´est car il était trop gros qui laggait. Et quand on lag dans un quziz c´est pas très agréable..Donc j´étais contraint de le recréer pour le plaisir d´hell car c´est lui qui mle l´a gentiement demandé. Mais je crois qu´un topic quizz est bien plus distrayant, amusant et conviviale qu´un topic où l´on vote et très souvent " je vote pour toi tu votes pour moi"..Je crois qu´en réactualisant tout, c´est ce qui va se passer..Ce ne sera plus des votes sincères mais par intérêt.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:13:30

oué c repartit!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:14:00

Kev0 Posté le 20 juillet 2005 à 23:09:44
Bouhhh c´est vilain, un topic de flood qui contribue au néant dyslexique absolut de ce forum, c´est l´apocalypse, c´est horrible!!!

Je vote certains que j´affectione particulièrement:

-Zell2 ( le futur remplaçant de Jackie chan)
-Chaos_clad ( merci pour m´avoir fais découvrire X japan, futur Victor Hugo)
-John50 ( parceque buggy)
HellMaster92 Posté le 20 juillet 2005 à 23:10:49
Lis les règles, Kev. =_=

c´ est justement pour ce genre de petit probleme que je propose cette solution qui serait d´ élire un " maitre des votes" pour ke les règles soient respectées et pour la bonne marche de ce topic
dites moi ce que vous en pensez! :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:14:55

Si on cours après toutes les personnages qui oublie les smileys on est pas sortit de l´auberge. Surtout avec les anti-smileys tels DragonNoir.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:15:41

personnes*

Et dans 2 mois on dira : non les smiley laisser tomber..les règles auront déjà changées

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:16:19

Tous vote ne contenant aucun smiley ne sera pas compté.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:16:46

LOOL. Bonne chance..

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:17:22

Super_Acro Posté le 20 juillet 2005 à 23:15:41
personnes*

Et dans 2 mois on dira : non les smiley laisser tomber..les règles auront déjà changées

c´ est justement ce ke je veux éviter au topic, cette réplique serait la preuve par excellence de la futur mort de ce topic comme l´ ancien!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:18:51

Mettre un smiley c´est simple, après c´est plus agréable à lire et à se retrouver quand on marque des trucs entre chaque vote et ça prends presque pas de temps.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:18:55

whitekatz Posté le 20 juillet 2005 à 23:17:22
Super_Acro Posté le 20 juillet 2005 à 23:15:41
personnes*

c´ est justement ce ke je veux éviter au topic, cette réplique serait la preuve par excellence de la futur mort de ce topic comme l´ ancien!

-> Je respecte le " maître des votes" qui passera son temps à dire aux gens " mettez des flêches rouges sinon c´est pas compté" Je crois que ce topic court tout droit à sa mort si l´on chippote pour si peu

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:19:50

Va falloir s´y faire.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:21:49

Bah oui ceux qui recoivent le plus de votes sont ceux qui votent le plus souvent.
Enfin bref, j´ai pas envie de rentrer dans ce genre de polémiques vis à vis des votes. Des votes par intérêt, il y en a, c est 1 fait, mais il y a aussi des votes sincères. Pour moi, c´est ca qui compte.

Peu m´importe les raisons que tu me donnes pour justifier le fait que tu ais créé un nouveau topic Grand Quizz. Moi je constate le résultat. Ton nouveau topic a remplacé l´ancien qui a coulé. Ca n´a posé de problèmes à personne.
Force est d´avouer qu´il va se passer la meme chose avec ce topic.

La question à se poser est alors: " En quoi cela te pose un problème ? "

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:22:55

c´ est comme ça Acro, les règles, c´ est pas moi qui les ai faites de plus il n´ y toujours pas de maitre des votes ou qulqu´ un dans le genre, si vous etes d´ accord avec mes idées, je propose qu´ on élise cette personne assez vite avant que , comme dit Acro, le sujet ne court tout droit vers sa mort.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:24:49

Bah le maîtredes votes, à l´évidence c´est moi. -_-

La vidéo du moment