CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:26:26

Non, tu exclue la raison pour laquelle j´ai recréer un topic, et là est ton erreur car moi c´était indispensable pour continuer à jouer comme auparavant. Ce topic, on ne sait pas pourquoi il est recréer car l´autrte convenait très bien, même si il y avait pas autant de votant, les votes devenaient sincères et chacun respectait les règles. Il n´y avait pas de lag, ni de raison qui fasse que l´on doive le recréer obligatoirement. Ca me pose un problème du fait que vu que c´est un nouveau classement sur un nouveau sujet, certain vont tout faire pour être premier quit à voter pour des gens qu´ils n´aiment pas. On doit metrte un smiley par vote sinon c´est pas accepté, tu voudrait pas qu´on doive mettre la date et l´heure à laquelle on vote ainsi que des caractères spéciaux entre chaque noms de forumeurs pour compenser un peu l´inutilité ?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:26:42

si personne n´ est contre, c´ est :ok: mais il faudra que tu fasses bien passées et respectées les règles de MrGlauques.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:29:20

C´est moi qui ai rédigé les règles. :rire:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:31:01

" On doit metrte un smiley par vote sinon c´est pas accepté, tu voudrait pas qu´on doive mettre la date et l´heure à laquelle on vote ainsi que des caractères spéciaux entre chaque noms de forumeurs pour compenser un peu l´inutilité "

c´ est simplement une règle d´ esthetique ça va pas tuer le monde ni le rendre plus gai , c´ est juste pour faciliter la lisibilitée et les mises a jours qui sont déja très fastidieuses je suppose

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:32:43

Les smileys ? Ca prends une seconde pour en mettre un, ça va pas te tuer. Pourquoi c´est chiant ? T´es pressé ? Un train à prendre ? La nouvelle star qui commence ? Non, question d´esthétisme, en plus ça façilite la lecture.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:33:28

Ben oui, je me doute bien, mais de là à refuser ceux qui ne le font pas. Que faistu de dragonNoir qui trouve cela pire qu´une bombe atomique de placer un smiley dans son message ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:33:55

Il ne vote qu´une fois tous les mille ans, c´est bien lui qui l´a dit.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:35:26

Non, moi si j´avais voulu participer ça ne m´aurait pas gêner, mais certains ça les souels de devoir mettre les codes smileys à chaque fois...il y a du avoir 4 ou votes depuis la création et déjà deux n´ont pas mis les smileys...donc ce n´est pas rassurant..De plus, les gens n´ont pas forcemment envie de se taper les règles à lire, je parle des nouveaux ou meme des anciens qui découvrirotn ce topic.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:35:47

DragonNoir c´ est un cas spécial, il déteste et rejète catégoriquement les smyleys alors que c´ est bien JeuxVidéo.com qui les met à disposition des forumeurs , s´ il ne veut pas mettre de smyley tant pis pour lui mais son vote ne comptera pas

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:37:24

Ceux qui verront ce topic se diront " c´est un topic + cools comme partout" viendront, feront répondre et mettrons le nombre de vote qu´ils voient dans le dernier vote poster ( par exempel par arme_lazzuli)

diablo157
diablo157
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:38:15

:d) captain ryle :-d
:d) oni :ok:
:d) nasri :)

c´est tout pour aujourdhui^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:39:46

Il est interdit d´abréger les noms pour une question de compréhension, vote refusé.

Après tout, c´est logique, ça aussi, mais ça ne se fera pas forcemment respecté.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:40:22

" De plus, les gens n´ont pas forcemment envie de se taper les règles à lire, je parle des nouveaux ou meme des anciens qui découvrirotn ce topic."

quand tu découvres un jeu de cartes par exemple, il est plutot pratique de connaitre les règles , et si tu veux gagner , de les respecter, c´ est le moindre des bons sens .
ce smyley :d) , je le fais en 1/2 seconde, les nouveaux ou les anciens ne vont pas chipoter pour si peu!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:40:30

Pour ce qui est des smileys, c´est simplement pour faciliter la tache des majeurs qui n´ont pas un " métier" facile. Tu dois d ailleurs en savoir quelque chose, toi meme tu as du être majeur sur ce topic, non ?

Lol pour ce qui est des votes sincères, pas plus que d´habitude, les voteurs épisodiques font des votes sincéres, les réguliers votent pour les memes personnes, ainsi là le groupe avec ryle, aeris 93 ou sephy ismine se faisait un échange de bons procédés qui leur réussissait plutot bien dans la derniere maj ^^.

Nouveau classement, nouvelles têtes, ca rend justement beaucoup plus d´interêt a ce topic, ou on ne serait pas obligé d´attendre 10 ans avant qu´il y ait le moindre changement au niveau des 10 premiers du classement qui ont chacun 200 votes d´écart entre eux.

C est vrai, ce topic est futile, donc inutile. Mais pas plus que le grand quizz, je suis désolé. Passer des heures à repondre à des questions n´est pas forcement tres interessant. Une maniere comme une autre de se distraire, n´allons pas chercher plus loin.

Allons tu n´aimes pas ce topic, libre à toi, mais cesses d´aller cracher ton venin ici, certains font de meme sur ton topic, et je me doute que tu n´apprecies pas forcément. Fais preuve d´un peu de compréhension.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:45:32

" Nouveau classement, nouvelles têtes, ca rend justement beaucoup plus d´interêt a ce topic, ou on ne serait pas obligé d´attendre 10 ans avant qu´il y ait le moindre changement au niveau des 10 premiers du classement qui ont chacun 200 votes d´écart entre eux. "

:d) C´est vrai que voir le top 10 au-dessus de 600 votes ça en décourage certains. ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2005 à 23:53:10

Mon vote

:d) Sugy ( je suis un piètre dragueur ^^)
:d) Hellmaster92 ( Rho ptit frero)
:d) Kev0 ( Parce que c´est lui )
:d) MrGlauque ( Pour le topic qu´il nous conquocté ^^ )
:d) -Axelle- ( Aucune raison particuliaire )

Mais les votes repartent à zéro si j´ai bien compris?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:55:54

Oui, ils sont bien remis à zéro. :-)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:57:05

oui, ils reprennent a zéro pour que tout le monde puisse avoir une chance d´ etre dans les premiers et ne plus se rendre compte que tu devais rattrapper 345 votes pour gagner une place :-d

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2005 à 23:57:17

Ah cool ^^ Comme ca y aura pas 700 votes a rattraper pour passer Leader ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:00:53

Mais si, vu que je suis le co-créateur et Glauque le créateur, nous bénéficiont de 500 votes d´avance. :-)

La vidéo du moment