guyzman Posté le 24 juillet 2005 à 20:44:54
ah oui les question dur oulahh
On pose des questions dures quand des gars comme toi, ou des nouveau sont là pour ne pas les empêcher de répodnre..Par contre là on va t´en foutre plein la gueule, et tu la fermeras gentiement, ok ?