CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

guyzman
guyzman
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:46:54

lol oui en effet sa peut etre lon

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:47:06

Essaye de battre ton record Crocro =)

Guyzman :d) Disons que quand les nuls dans ton genre sont présents, les questions sont façiles, par contre quand les meilleurs sont présents . ..

guyzman
guyzman
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:47:55

je suis ok que tes question soit facile pour tt le monde mais alors soit d acor que des gars sur d autre forum demande des renseignement ils sont autant noob et on leur place sur se forum

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:48:17

En Français, ça donne quoi ?

guyzman
guyzman
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:48:24

c est bon je fais parti des meilleur

guyzman
guyzman
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:48:47

c est francais mais c est pas pour toi

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:49:09

Feu - Glace - Foudre - Restaurer - Ranimer - Guérir - Guérimax - Terre - Poison - Quitter - Temps Mystifier Sceller Comète Contenir Ultima Bouclier Destruction Transformation Barrière Gravité Magie Maîtresse.

Lancer Voler Sentir Trans. Mimer Manipuler Talent de l´ennemi Coup Mortel Furie max Element W Magie W Invocation W Attaque double Commande maître.

Tout Turbo MP Elbase Quadruple magie Vol Simultané Attaque furtive Attaque finale Coupure supplémentaire Effet Supplémentaire Absorption HP Absorption MP Opposition Opposition Magie

Super HP Super MP Super Exp Super gils Super magie Super chance Super vietsse Méga tous Sousmarin Hp><Mp Longue portée Prévention Contre-attaque Couverture Appat Chocobo Appat Ennemi Repousse ennemi.

Ifrit Shiva Titan Ramuh Kjata Choco/Mog Bahamut Bahamut Zero Neo Bahamut Odin Alexandre Leviathan Phénix Hadès Typoon Chevaliers de la table ronde Invocation Maître.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:49:21

trop long :rire:
Il y a un crocrodile, ici :rire2:
Je que A3S était un robot du genre R2-D2 ( il est sympa et connait beaucoup de langues...) :o))

guyzman
guyzman
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:49:28

lol tu t es eclater

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:49:41

Désolé mais ma touche " -" a eu quelques probleme^^

guyzman
guyzman
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:50:08

pas grave

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:50:09

Non, j´ai répondu à une question facile..Mais puisque meme un gars de 4 ans peut y répondre, j´attends ta réponse :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:50:43

Xpldr tu fais partis des meilleurs . ..
PS :d) Je suis d´accord sur le fait que tout le monde à sa place sur le forum, mais il faut savoir respecter les règles, ce que la plupart ne fait pas.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:50:56

j´ai oublé " croyais"

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:51:22

Au fait, pour ton topic blabla, c´est pas vraiment mon probleme car moi je m´en fout, mais le modéro a créer EXEPRET un topic officiel de blabla et d´aide pour pas polluer le forum de dizaine de topic du genre..Alors respecter ceci sinon ça veut dire que vous faîtes exprès de polluer le forum avec un autre topic blabla..Et vu qu´on est dans le top 5, avec tous les boulets qu ise ramènent, c´est pas top top.

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:51:36

:d) Cite moi toutes les armes du jeu.

guyzman
guyzman
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:51:42

je ne pencer pas que tu prener cette question au serieu mais bon tu peu comprendre qu on puisse etre septique quand on connait l utilisation du copier coller

guyzman
guyzman
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:52:18

elles sont pas interessante c est question

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:53:38

Feu - Glace - Foudre - Restaurer - Ranimer - Guérir - Guérimax - Terre - Poison - Quitter - Temps Mystifier Sceller Comète Contenir Ultima Bouclier Destruction Transformation Barrière Gravité Magie Maîtresse.

Lancer Voler Sentir Trans. Mimer Manipuler Talent de l´ennemi Coup Mortel Furie max Element W Magie W Invocation W Attaque double Commande maître.

Tout Turbo MP Elbase Quadruple magie Vol Simultané Attaque furtive Attaque finale Coupure supplémentaire Effet Supplémentaire Absorption HP Absorption MP Opposition Opposition Magie

Super HP Super MP Super Exp Super gils Super magie Super chance Super vietsse Méga tous Sousmarin Hp><Mp Longue portée Prévention Contre-attaque Couverture Appat Chocobo Appat Ennemi Repousse ennemi.

Ifrit Shiva Titan Ramuh Kjata Choco/Mog Bahamut Bahamut Zero Neo Bahamut Odin Alexandre Leviathan Phénix Hadès Typoon Chevaliers de la table ronde Invocation Maître.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:54:09

heu, zut, c´était les armes qui étaient demandées :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment