Haste2 ( Vitesse 2 en french, je crois) Le buggy est aller rejoindre Tino... PMQ
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:14:43
Si c´était Tritoch, j´pense que j´aurai su.
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:15:28
Q 9 : Quel est le type de Magie utilisé par L´Empereur?
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:15:40
Noir
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:15:59
PMQ
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:16:01
Les sort de niveau 3, on le voit sur le continent flottant si je ne m´abuse?
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:16:56
Oui, en fait c´était Feu Q 10 : quelle est la magie la plus puissante de type Feu? ( facile)
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:17:20
Fire3
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:17:36
PMQ : vas-y Zell, pose ta question ( 11)
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:18:26
Merton ( qui bat MegaFlare de Bahamut)
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:18:50
Ce n´est pas nous qui l´utilisons?
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:19:52
Q11: Tiens en parlant de Bahamut, comment l´a t´on?
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:19:53
L´empereur utilise Merton!De meme que Kefka ! !
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:20:14
Exact, ça m´avait échappé et j´ai dis la magie de troisième niveau. :/
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:20:51
Bahamou est obtenu facilement en abattant la terreur du ciel, j´ai nommé Doom Gaze! PMQ
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:21:06
Magus
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:21:51
Q12: De quel genre d´attaque, Doom Gaze, rafole t´il?
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:22:18
Bah, il y a 4 et 5ème niveaux Par exemple, WWind est une magie de 4ème niveau! De meme, la plus puissante magie est de 5ème niveau! PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm