Sephiroth
Oui. J´ai joué deux fois à FF 7, une quand j´étaisun gamin et une autre il y a deux ans. Je suis allé jusqu´au fin du CD 2, CD 3 jamais fait ^^ à part la toute fin ( partie de mon frère ) autrement je retiens presque rien ( nom des matérias etc.. ) ^^