Re : J´étais en discussion avec Hell : il est très sympa
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:07:54
Je sais!
diablo157
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:09:18
bonsoir
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:10:10
Salut Didi ^_^
diablo157
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:10:47
quizz?^^
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:10:49
Ca va ? =)
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:12:12
Bah on a quizzé toute la journée :s
diablo157
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:13:21
ok^^ sava et toi, la forme?
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:15:15
Mouais... :p Quoi de neuf ? ^^
diablo157
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:18:05
sava pas si bien on dirait, ké passa? en tout cas bah rien de nouveau
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:18:33
On a eu une attaque de flood parce qu´on est entrer au top 5 . .. :p
diablo157
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:20:11
oué on dirait, fallait attendre le retour de Parkko pour entrer dans le top
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:20:32
Pas de notre fautes ! è_é
diablo157
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:21:12
lol mais c´est cool qu´on puisse toujours entrer dans le top 5 apres tant d´années
diablo157
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:22:19
au fait j´ai pas vu ta video du DEFI DDR tu peux la passer?
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:25:59
Bah je l´ai passé à Acro mais il arrive pas à la lire, y´a que le son. Et je peux pas la mettre sur le net, trop grosse. :/ J´en referai une un autre jour ^^
diablo157
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:27:18
ok bah danse bien alors
Chinatros
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:35:46
Un petit Salut ici.
I am Toto.
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:40:34
Salut Toto ^^
Hellmaster91
Niveau 1
24 juillet 2005 à 23:50:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm