DarkHeart Posté le 13 juillet 2005 à 01:41:25
Loumnik qui est largement meilleur que Lauda, Eygaar qui vaut autant que Bickson, Blappa qui vaut largement mieux que... L´autre associé, et Berikk qui sait mieux faire ses interceptions que Glaab... Ils sont bien meilleurs qu´eux
il se souvient de tout lui..même des prénoms -__-