zut j´ai perdu 2 secondes a effacer le j de " zacjk" je me suis trop précipité
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:05:31
Ouais, mais je suis après toi, même si je suis avant toi, donc ça veut dire que j´ai été plus lent
Nasri78
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:05:54
dite moi j´arive trop tard?
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 15:06:03
non ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:06:18
Non, fiston, reste avec nous
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:06:24
Tu veux t´inscrire Nasri ? ^^
Nasri78
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:06:33
ah je peux jouer?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:06:53
buggy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm