- Monarch : 1 - Sephy3 : 2 - Jessica - Kirugon : 1 - Oni - White : 1
Oui, un condor.
Sephiroth_2
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:55:18
Arghhhhh, de quatre secondes... j´ai hésité à poster ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 14:55:29
a ouais ^^ c´était evident je me suis fait avoir
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:56:09
FF8 Citez-moi les deux ennemis/boss qui possèdent " Orbital " !
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:56:19
Monarch, Acarnan
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:56:19
Monarch et je sais pas
Sephiroth_2
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:56:21
Acarnan Monarch
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:56:28
EDEA SEifer
JessicaReena
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:56:29
Monarch et . ..
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:56:51
C´est vrai que je suis un boss
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 14:56:51
monarch?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:56:54
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:57:09
heuu, c koi orbital!!
Sephiroth_2
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:57:15
J´y étais presque.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:57:24
la derniere Gforce
JessicaReena
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:57:25
la chimère la plus puissante de ff8
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:57:33
Une G-Force qui peut infliger jusqu´à 60.000 Hp de dégâts aux ennemis
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:57:34
- Monarch : 2 - Sephy3 : 2 - Jessica - Kirugon : 1 - Oni - White : 1
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 14:57:59
en effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm