FF10 Qui de Maria, Annabela et celle dont j´ai oublié le nom purgatrice a le plus d´HP ?
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:54:41
Maria La dernière s´appelle Samanta ^^
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:54:59
Ah possible :/
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:55:49
FF7 Lorsque nous sortons de Midgar pour la première fois ( Au CD1 donc ) Qui est le dernier personnage à descendre du cable métallique qui nous à descendre de l´autoroute ?
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:56:53
Alors, là... > < Euh... Clad ? Une chance sur trois
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:57:35
Sur 5 plutôt. ^^ Et non, c´était Tifa
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:58:23
FF8 Citez-moi les deux monstres/boss à qui on peut voler " Orbital " .
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:58:24
Sur trois, vu que je savais que ce n´était ni Barret ni Nanaki ( quoique j´aimerais bien voir comment il descend du cable, celui-là ^^)
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:58:35
Monarch et Acarnan
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:58:57
Ah ok. ^^ C´est vrai que Nanaki ça doit être marrant. ^^ ( surtout s´il le refonds sur PS3 )
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:59:32
FF9 D´où faut-il sauter avec le Chocobo d´Or pour prendre la dernière arme de Dagga/Eiko " Chakette" ?
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:00:01
De la Grotte de Kwane
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:00:08
Exact.
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:00:31
FF10 Quelles sont les deux villes les plus peuplés de Spira ?
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:00:35
C´est, la question qui m´a aidé, il faut l´avouer
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:00:45
Luca et Bevelle
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:01:02
Oui. ; ) ( Par hasard, Bevelle c´est la plus peuplé, nan ? )
DarkHeart
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:01:20
Bevelle, puis, Luca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm