- Monarch : 1 - Sephy3 : 2 - Jessica - Kirugon : 1 - Oni - White
Je rappel que nous allons en 5 !
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:52:41
Lol, j´écoute Mother Earth ( Within Temptation), et j´étais en train de faire de la percussion sur le rythme, c´est injuste
ONI-kage57[3]
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:52:55
question sur ff7 la ! !
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 14:53:23
ou ff9
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:54:11
Momo Toi aussi t´aimes bien faire ça ?
FF7 Qui meurt sur le toit d´un réacteur Mako ?
JessicaReena
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:54:21
sephiroth
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:54:25
Dio ?
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:54:34
un condor
Sephiroth_2
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:54:38
le Condor
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 14:54:39
wedge?
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:54:47
Le Phénix
ONI-kage57[3]
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:55:02
bugenhagen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm