Putain mais oh... 9 secondes par pages, ça peu pas durer. -.-
totoglandu
Niveau 10
05 février 2006 à 21:15:39
allé jessaye de jouer malgré l´ordi "homérique" de mes parents et mon pseudo qui a pas encor 2 mois ^^
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:15:41
Ouep, tout simplement le tempel des anciens. Bravo Hadès
PMQ
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 21:15:58
le streamlife
Axnyff
Niveau 10
05 février 2006 à 21:15:58
Dio´s slip
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 21:16:16
Atchoum
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:16:43
J´avoue ça lag. Hadès, si tu veux je peux te prêtter un pseudo plus récent qui a les trente secondes
Quel chocobo naît du Vert et du Bleu ?
Axnyff
Niveau 10
05 février 2006 à 21:16:56
C´est moi Atchoum ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 21:16:57
rose
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 21:16:58
Noir
S-Leonhart
Niveau 68
05 février 2006 à 21:16:59
Choco
the_king_hades
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:01
noir
ONI-kage57[2]
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:15
buggy
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:20
le noir, oui
PMQ
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:33
marron caca d´oie
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:33
15 secondes ? Ouais, ça lague
J´vais ailleurs lol
the_king_hades
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:42
non ces bon mersi quand meme
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:18:21
Jusqu´à où Clad est-il obligé de garder l´arme de Zack ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 21:18:30
nibelhem
ONI-kage57[2]
Niveau 10
05 février 2006 à 21:18:35
La fin du jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm