Le bac, c´est comme la lessive : on mouille, on sèche... et on repasse.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
05 février 2006 à 21:24:26
arf , pas le 8
S-Leonhart
Niveau 68
05 février 2006 à 21:24:50
Si ! Le 8
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 21:25:08
pas mal s leo
totoglandu
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:13
alterne mais alor question facile sur les autres FF
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:31
Bon ben FF7 alors
Qui Cid attend-il quand on le rencontre pour la première fois ?
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:44
Rufus
the_king_hades
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:48
rufus
ONI-kage57[2]
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:50
le lancement de la fusée ?
Axnyff
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:51
Qu´on lui foutes un coup de boule
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:57
norg
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 21:25:57
rufus
Axnyff
Niveau 10
05 février 2006 à 21:26:25
Je croyais que c´étais ff8
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm