Ward, c´est pas exactement au palais, et c´est proche d´Estar.
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 21:50:02
Mégalixir
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 21:50:09
potion
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 21:50:21
Ward, prison d´esthar nan ?
Nasri78
Niveau 10
05 février 2006 à 21:50:36
ward parle plus
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:50:36
Mégalixir, oui
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 21:50:53
Mausolée D´esthar ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 21:50:56
Ward chez le professeur machinchouette
Nasri78
Niveau 10
05 février 2006 à 21:51:02
euh j´arive jamais a l´ouvrir ce coffre moi
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:51:04
La prison oui, enfin le truc à côté ^^
PMQ
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:51:26
Mausolée voilà !
Nasri Faut faire 5 fois
S-Leonhart
Niveau 68
05 février 2006 à 21:51:26
La base de lancement?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm