Ah oui c´est vrai... Pour moi les deux visite dans la BGU n´était compté que pour une
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:39:49
Et Invocation-W, sans faute pour Monarch
PMQ
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 21:40:08
Youpi
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 21:40:20
Merci Converge
Nasri78
Niveau 10
05 février 2006 à 21:40:21
ca fait un bail que j´ai pas fait un nasri show
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 21:40:23
pfffff
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:41:07
Même Tout maître et les autres à 1 400 000 ne dépassent pas 6 400 000, son prix en gils.
FF7 Où peut-on trouver une salle des tortures ? FF8 Où voit-on des Moomba pour la première fois ?
S-Leonhart
Niveau 68
05 février 2006 à 21:41:19
Prison du desert
Nasri78
Niveau 10
05 février 2006 à 21:41:25
junon prsiont désert
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 21:41:26
Junon, la chambre à gaz Oo
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:41:32
Prison du desert pour FF8, oui.
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 21:41:38
Manoir Shinra
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 21:41:46
à la ville du grand nord et à la prison du désert
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:41:52
Non, c´est bien un manoir mais c´est pas Shinra
ONI-kage57[2]
Niveau 10
05 février 2006 à 21:41:54
manoir de Don corneo ?
S-Leonhart
Niveau 68
05 février 2006 à 21:41:54
Réacteur de Nibelheim? Aevc les cobaye d´Hojo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm