le sous sol pour ff 8 et pour ff 7 ben je sais plus trop peut etre dans le passé de clad
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:29:48
L´étage a pas un autre nom ? Oo En totu cas c´ets pas -2.
Sinon c´est bien 7ème ciel.
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 21:30:07
J´ai dit SS pour FF8
Nasri78
Niveau 10
05 février 2006 à 21:30:30
c´est salle des machines
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:30:56
SS je crois aussi ^^
PMQ
Axnyff
Niveau 10
05 février 2006 à 21:31:00
j´viens de jouer à ff8 et je me rappelle que l´étage porte un nom bizarre :s
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 21:31:08
Là où vivait Norg^^
the_king_hades
Niveau 10
05 février 2006 à 21:31:10
bon moi je dois y aller
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 21:31:10
ouai et 7e ciel avec le sous sol
S-Leonhart
Niveau 68
05 février 2006 à 21:31:15
Le sous sol en effet ( ou on affronte Norg )
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 21:31:55
king
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:32:08
FF7 Qui veut rencontrer Vincent en partant avec nous ?
FF8 Où peut-on voir Julia précisémment ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
05 février 2006 à 21:32:18
Nasri78
Niveau 10
05 février 2006 à 21:32:20
hojo
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 21:32:26
à l´hotal de Galbadia au piano
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 21:32:31
Non c´ets pas le sous-sol..C´est là où on voit les nuages :/
S-Leonhart
Niveau 68
05 février 2006 à 21:32:37
FF8 - Dans le flash back de Laguna FF7 - Hojo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm