Tifa ça c´est sur (passé de Cloud) mais pour lautre je dirais... Johnny a Costa del Sol
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:52:33
Quelle est la première oeuvre d´art que l´on peut voir dans la chambre de Dio ?
ange_salvateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:52:41
Clé de pierre
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:52:43
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:52:47
Johnny c´est "Maison de johnny "
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:53:05
Clé de pierre voui
Allez une dernière ^^
PMQ
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2006 à 23:53:15
un vase!
Acro-gus
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:53:24
test
Turk_Tseng
Niveau 4
17 janvier 2006 à 23:53:28
ok desolé... mais j´avais trouvé pour redXIII nanaki
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:53:36
Où Clad croit retrouver Séphiroth pour la première fois dans le jeu ?
ange_salvateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:53:48
Dans le Soldat ? XD
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:53:48
Oui TT ;)
Acro-gus
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:53:55
à Nibelheim
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:53:55
au cratère nord
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:54:13
Je connais pas ce lieu Hell^^
Turk_Tseng
Niveau 4
17 janvier 2006 à 23:54:25
dans la chambre d´hotel a nibelheim (passé de Cloud)
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:54:26
Non, bien avant.
ange_salvateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:54:30
Moi non plus.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2006 à 23:54:32
Bientot l´heure de voter sur le survival!
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:54:49
Oui Lazzu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm