un eclair de lumiere venu d´ une mysterieuse faille dans l´ athmosphere
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:25:01
non
whitekatz
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:25:18
une mouche
whitekatz
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:25:57
PAPAAAAAAAAAÂÂÂÂÂ! *SCROUIC*
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:25:59
Le feu
Cloud-77
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:26:02
vous etes trop fort y a des forums je leur di sa y dise hein quand ou ca les mecs!
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:26:33
bon aller c´était l´esprit de clad qui est brouillé XD semblable un cable électrique
Super_Acro
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:26:44
Ptdr
whitekatz
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:26:49
...
ange_salvateur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:26:51
Acro Nan, Columbia a retardé. C´est fixé à Juin. ^-^
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:27:04
PMQ
Super_Acro
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:27:08
Ah, tu parles du quai de la gare du secteur 7 ? Ahhh voui !
Cloud-77
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:27:22
clad il est bete dans votre histoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm