Je reformule la question Où voit-on Jénova sous l´apparence de Séphy pour la premirèe fois ?
Acro-gus
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:55:22
Heu à Midgar
Turk_Tseng
Niveau 4
17 janvier 2006 à 23:55:41
batiment shinra
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:55:54
Bâtiment shinra, l´est pas sous l´apparence de sephy^^
ange_salvateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:55:55
Cargo.
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:56:03
bateau
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2006 à 23:56:04
euh sur le bateau
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:56:07
Cargo
^^
Turk_Tseng
Niveau 4
17 janvier 2006 à 23:56:11
bateau
A3S
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:56:34
Bon, et à demain pour le SQ
ange_salvateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:56:51
A demain. ^^ J´y vais dans 5 minutes.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2006 à 23:56:52
Ce soir je vote pour le grand Rufus!
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:56:54
moi aussi j´y vais
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:55:23
hey hey quelqu´un pour un quizz en attendant le jeu de confort du SQ4^^
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:56:26
oui
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:58:58
bon ben faudrait d´autres personnes ^^
whitekatz
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:00:41
ange_salvateur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:02:09
Je suis là. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm