19 secondes..non t´es pas lent..t´es pas habitué c´est tout^^
Tu fais Répodnre et F5 ?
whitekatz
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:32:25
qu´ est Nanaki (Quizz BF! )
Shiriu76
Niveau 11
18 janvier 2006 à 18:32:33
CLoud alias le boulet d´or
ange_salvateur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:32:33
On l´a presque tous vu un jour avant sa sortie au Japon.
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:32:44
Cloud-77 Posté le 18 janvier 2006 à 18:31:32
Puneise vous connaissez tous!
Bon alors ff7 je l´ai et vous?
et tu te dis fan de ff7 ^^
Super_Acro
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:32:49
Bon, je vais finir de préparer un ptit truc pour le SQ, moi.
@+
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 janvier 2006 à 18:33:05
Une boule de poil qui a cramé!
whitekatz
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:33:35
non!
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:33:37
nanaki un spécimen
Cloud-77
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:33:58
Bah oui moi aussi je connai beaucoup de choses!
Et moi je l´ai chez moi ff7 ac et puis j´adore je suis fan ca dechire et c tou
whitekatz
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:34:08
spécimen sur quoi?
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:34:11
ou le fils de seto^^ si tu préfère
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:34:54
spécimen d´hojo
Cloud-77
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:35:11
Bon A+ et vive FF7!
whitekatz
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:35:39
fallait répondre
Nanaki est un spéciment pour la recherche sur le comportement anthropophage chez les especes canidés a particularité auriculo-capillaire
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:35:51
vive FF7!
whitekatz
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:36:14
vous connaissez pas BF ou quoi? XD
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:36:15
white ^_^
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:36:31
White n´inculte pas Rouge XIII
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm