Cloud-77 Tu aimerai nous lâcher..Car si c´ets pour nous refiler un patch polygone, tu es bien en retard
Cloud-77
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:30:24
Non,c´est ff7 origin un jeu qui fai le passé de sephiroth et vincent,vous le voulez?
ange_salvateur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:42
Ca fait plusieurs années qu´on connait...
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:49
à qui clad veut-il ressembler?
Oo comme je rame
Super_Acro
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:56
Zack
Shiriu76
Niveau 11
18 janvier 2006 à 18:30:59
zack
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:31:08
zack
whitekatz
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:31:09
a Moi
Cloud-77
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:31:32
Puneise vous connaissez tous!
Bon alors ff7 je l´ai et vous?
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:31:45
je suis vraiment lent
ange_salvateur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:31:55
Cloud Moi, je l´ai pas FF7.
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:31:56
yeah zack XD qui prend le relai ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm