CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:05:09

Acro :d) un chiffre entre 2 et 5 :ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:09:17

3 :d) Magus (classement Zell,Kjata,Magus,Richi,Maboule)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 20:57:50

Souvenez-vous, il y a un an. Le festival TokyoZone 4 nous offrait la possibilité de découvrir la version de 25 minutes de Final Fantasy VII Advent Children, avec Nobuo Uematsu en invité d´honneur. Depuis, TokyoZone s´est transformé en Zone05, mais l´organisateur, Eric Przyswa, est le même. Le festival s´est désormais consacré plus seulement au Japon, mais au monde entier. Après une première session en octobre dernier, Zone05 revient jeudi 1er et vendredi 2 décembre avec une deuxième session, qui nous intéresse directement, fans de Final Fantasy, puisque la version finale d´Advent Children nous y attend. Entre autres.

Jeudi 1er décembre à 20 heures aura lieu l´avant-première française de Final Fantasy VII Advent Children en version originale sous-titrée en français. La projection sera suivie par un débat sur le thème "le jeu vidéo : un nouveau partenaire créatif majeur pour le cinéma ?" , auquel le scénariste du film, Kazushige Nojima, prendra part. Nojima est une pointure de la saga, puisqu´il est également auteur des scénarii des épisodes VII, VIII, X et X-2. Le film recevra enfin le prix Zone05.

Vendredi 2 décembre, aussi à 20 heures, aura lieu un débat sur le thème "relations jeu vidéo / cinéma : enjeux et influences réciproques". A cette occasion seront projetés la bande annonce de Kingdom Hearts II de l´E3 dernier et un making-of du jeu King Kong réalisé par Michel Ancel. Kazushige Nojima (aussi scénariste de KHII) et Shinji Hashimoto (producteur de KHII) prendront part au débat, qui sera animé par Pierre Gaultier et qui montrera en quoi le cinéma et le jeu vidéo deviennent deux médias très proches de part les influences qu´ils entraînent l´un sur l´autre.

Les deux séances auront lieu au cinéma 1 du Centre Pompidou, à Paris. Les billets seront à retirer sur place le jour de la séance. Le billet coûtera 5,5 euros en tarif normal et 3,5 euros en tarif étudiant. Rendez-vous jeudi et vendredi pour cet événement incontournable !

:d) j´y vais :ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:01:31

Acro :d) tu peux m´enlever du SQ :hap:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:05:35

Magus :d) Mais arrête bordel ...

Je vote contre Maboule

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:08:21

Hell :d) j´ai demandé à Acro de tirer,je pensai pas qu´il allait prendre 3 :(

diablo157
diablo157
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:08:30

je vote maboule, dsl :(

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:44:07

salut tt le monde dsl jetai pa la ojourdhui mai dapre ce ke je voa kjoré été la ou pa ca oré rien changer tt le monde me hai (je sé pa pkoa?) mai bon je vote Richi

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:45:48

Mais non, c´est juste que tu as pas été là. :( Mais si Magus s´en va tu seras repéché.

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:48:00

sa me feré chier que magus se tir kan meme aussi

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
27 novembre 2005 à 21:51:52

bonsoir tout le monde,je vois qu´il y les 25minutes de FF7AC à paris mais comme j´en ai 1h41min01seconde,ça ne sert à rien.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:52:51

Ca m´ennuierai que Maboule parte :coeur:

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:58:33

oula on se conné ?

bon moa jme tir jsui crevé et fo kjaille en cour dem1

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:59:26

bah c´est moi,Magus...

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:01:37

ah ok ca fé longtem kjsui pa revenu sur ce forum

bon jvous laisse a plu tar peu etre

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:36:37

tiens l´équipe à Dark est arrivé premiere ! :-) quelle surprise ! :-d

expldr ! :lol:

mdr les gars vous avez chié ! :sors: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:37:14

PS. Je vote Kjata car il a 0 et que mon vote ne tranchera rien du tout ! :-p

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
28 novembre 2005 à 06:12:37

La justice doit trancher pourtant! :rire: :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 08:08:51

Oui l´équipe de dark a le meilleur score mais plus de la moitié des points ont été marqué par FeuFeu :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 08:09:50

Amour gloire et beauté :

- Mad [Chef]
- Lazzuli
- Shiriu
- Legendkiller54
- Parkko

The Juppongatana :

- S-Leonhart [Chef]
- Oni-kage
- Monarch
- John50
- Boss

Les Turks :

- FeuFeu [Chef]
- Bibiff7
- DarkHeart
- Whitekatz
- Kikuchi

Mr Diokkimer :

- Ryle [Chef]
- Arco
- Hellmaster
- Diablo
- Nasri

:d) EQUIPE NOMINEE :g)

Lizardmen :

- Zell-2 [Chef] : 2
- Richi : 4
- Kjata : 1
- Maboule : 15
- Magus : 1

A voté :

- Parkko
- DarkHeart
- Kikuchi
- Monarch
- S-leonhart
- Lazzuli
- Bibiff7
- Feufeu
- Zell-2
- Oni-kage
- Mad
- Richi
- Ryle
- Magus
- Maboule
- Hellmaster
- Diablo
- Boss

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment