CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

666kadaj
666kadaj
Niveau 3
28 novembre 2005 à 14:33:16

re je suis revenu :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:08:34

666kadaj tu peux me faire le plaisir d´arrêter de parler ici..On est pas sur le blabla.

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:11:48

Attention, question quasi-impossible:
Combien vois-t-on de clone de Sephiroth en cape noire? :gni: (hormis celui que l´on poursuit et que l´on prend pour Sephiroth).

666kadaj
666kadaj
Niveau 3
28 novembre 2005 à 15:20:26

une bonne trentaine nan?

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:25:25

ah mais il faut le chiffre exact :gni:
Bon ok une question un peu plus facile:
Qui porte en tatouage le numéro 2?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:26:22

Combien vois-t-on de clone de Sephiroth en cape noire? (hormis celui que l´on poursuit et que l´on prend pour Sephiroth).

:d) La personne qu´on poursuit est un clone de séphiroth ? Ah. Tu ferais mieux de revoir le jeu :-)))

Qui porte en tatouage le numéro 2?

:d) L´homme des taudis du secteur 5.

666kadaj
666kadaj
Niveau 3
28 novembre 2005 à 15:26:45

celui qui ne porte pas le nombre 13 :rire: :ok:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:40:26

Bah en fait moi j´ai jamais vraiment bien compris qui on poursuivait, je croyait que c´était une image projeté par Sephiroth mais j´arrête pas de lire que c´est un clône alors bon, si tu sais dis le parce que le jeu j´y ai assez joué t´inquiète pas(mais j´ai pas trouvé où ils expliquaient clairement ça alors si tu le sais je t´écoute)
Sinon bravo bien répondu.
Par contre pour le nombre de clones de Sephiroth...

666kadaj
666kadaj
Niveau 3
28 novembre 2005 à 15:53:47

Par contre pour le nombre de clones de Sephiroth...je dirais à tout hasard 31 clones,on peut peut-être juste faire une hypothèse sur sephiroth,il a été créer par le professeur gast,et le vrai a pour mère lucrécia et hojo.Sephiroth n´a pas jénova comme mère,mais lucrécia alors là on peut peut-etre dire qu´il a été crée.

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:56:08

(Il dit qu´il a plus d´genou)
Il dit qu´il voit pas l´rapport
Super_Acro :d) j´attend avec impatience que tu m´explique

666kadaj
666kadaj
Niveau 3
28 novembre 2005 à 15:58:16

qui il?

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:00:14

Rien c´est dans un film... :gni:
Sephiroth est une experience d´Hojo sur l´enfant que Lucrecia portait de lui, à moins que j´ai encore rien compris... :fou:

666kadaj
666kadaj
Niveau 3
28 novembre 2005 à 16:11:37

Moi je croyait que sephiroth était l´enfant de lucrécia et de hojo et que le professeur gast avait injecté des cellules jénova dans sephiroth.

alors qui est l´enfant de lucrécia et ect-ce que vincent serait le père de sephiroth?

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:16:10

L´enfant de Lucrecia c´est Sephiroth(dont Hojo est le père) le seul truc c´est que c´est Hojo et non pas Gast qui à injecté des cellules de jenova dans le foetus.
Bah le père de Sephiroth c´est pas Vincent normalement, tout le scenar pousse à croire que c´est Hojo et Vincent ne le contredit pas... enfin rien n´est impossible non plus!

666kadaj
666kadaj
Niveau 3
28 novembre 2005 à 16:19:02

mais il faut dire que vincent aurait pu devenir le père de sephiroth et alors comment a-t-il pu devenir un vampire?

666kadaj
666kadaj
Niveau 3
28 novembre 2005 à 16:25:08

je suis à la page 40 du topic et je trouve les règles géniaux.mais je ne crois pas arriver à lire toutes les pages :dsl:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:28:03

Vincent pourrait être le père de Sephiroth mais rien ne va dans ce sens, notamment parce qu´on voit clairement Lucrecia le rejeter pour Hojo!
Sinon Vincent devient un mort-vivant parce que quand il apprend l´experience d´Hojo sur le bébé à naître de Lucrecia(le futur Sephiroth donc) il va voir Hojo et les deux se disputent, Hojo ne voulant pas que Vincent contrecarre ses plans il le tue et ensuite lui fait subir des experience, ce qui fait de lui un mort vivant.
Pour revenir au quizz:
Que répond Aeris quand Clad lui demande si c´était serieux avec son ex petit ami?(qui n´est autre que Zack)

666kadaj
666kadaj
Niveau 3
28 novembre 2005 à 16:33:31

je pense qu´elle répond "rien de très sérieux"

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:45:38

"Combien vois-t-on de clone de Sephiroth en cape noire? (hormis celui que l´on poursuit et que l´on prend pour Sephiroth)."

Les 12 de Nibelheim qui partent au Cratère Nord, pour réaliser la Réunion.
+ 1 à Junon, un des vendeurs, ancien du SOLDAT, qui se met à porter une cape noire, à partir de l´apparition du Météore.

Donc, 13 :-)))

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:47:05

T´es très fort Feufeu :ouch: 14 en tout :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment