Parkko Posté le 27 novembre 2005 à 19:24:40
Je vote contre Maboule car c´est lui qui a su le moins bien s´intégré au jeu. Je l´ai vu en larmes tout à l´heure avant l´épreuves, il n´arrêtais pas de dire "Maman", je crois qu´elle lui manque.
Bon retour en France !
Ah enfin une réponse façon Parkko! 
Et c´est qui au fait qui votait étrangement en tirant au sort en dmendant un numéro? Kjata?
