CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:28:25

Je reviendrai voter après manger,maius ce ne sera pas contre Maboule ....
Je dis un bravo aux autres équipes :bravo:

A plus :bye:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:28:26

Oni :d) Ta force de défi et ton sens du Buggy nous ont manqué pour cette manche :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:29:21

g pas 3 vote contre moi moi?? :)

A3S
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:30:19

richi_du_22 Posté le 27 novembre 2005 à 19:29:21

g pas 3 vote contre moi moi??

:d) ben si. Mad (x2) et Darkheart (x1) .

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:32:36

ok :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:35:03

bon, je vote contre maboul (je le connais presque pas, et je l´ai presque pas vu au SQ) :)

A3S
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:36:22

Juste une précision. Le vainqueur du SQ gagnera un objet que j´enverrai chez lui par la poste :-) ! ^^

La prochaine manche est Mercredi à 18h00.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:38:25

ok :)

A3S
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:38:53

:d) EQUIPE NOMINEE :g)

Lizardmen :

- Zell-2 [Chef] : 2
- Richi : 3
- Kjata
- Maboule : 11
- Magus

A voté :

- Parkko
- DarkHeart
- Kikuchi
- Monarch
- S-leonhart
- Lazzuli
- Bibiff7
- Feufeu
- Zell-2
- Oni-kage
- Mad
- Richi

mad77
mad77
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:39:26

excellent lol !

mercredi je serai la cette fois :)

:bye:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 19:39:32

Parkko Posté le 27 novembre 2005 à 19:24:40

Je vote contre Maboule car c´est lui qui a su le moins bien s´intégré au jeu. Je l´ai vu en larmes tout à l´heure avant l´épreuves, il n´arrêtais pas de dire "Maman", je crois qu´elle lui manque.

Bon retour en France !

:d) Ah enfin une réponse façon Parkko! :rire:
Et c´est qui au fait qui votait étrangement en tirant au sort en dmendant un numéro? Kjata? :rire2: :-)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2005 à 19:39:46

A3S Posté le 27 novembre 2005 à 19:36:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste une précision. Le vainqueur du SQ gagnera un objet que j´enverrai chez lui par la poste ! ^^

La prochaine manche est Mercredi à 18h00.

Un slip de Dio :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:40:15

Je vote contre Maboule, peux pas voter pour un ex sodebo, et les autres meritent pas de partir maintenant, a la prochaine manche :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 19:40:44

A3S Posté le 27 novembre 2005 à 19:36:22

Juste une précision. Le vainqueur du SQ gagnera un objet que j´enverrai chez lui par la poste ! ^^

:d) Cool! En parlant de cadeau, pour l´annif de Bossinou je lui est envoyé un porte-clef Pampa! :rire: :-)

A3S
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:42:13

Au fait Lazzuli il faut à tout prix que tu revienens chez moi :snif2:

A3S
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:42:37

Viens sur MSN que je t´expliques :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2005 à 19:55:41

A3S Posté le 27 novembre 2005 à 19:36:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste une précision. Le vainqueur du SQ gagnera un objet que j´enverrai chez lui par la poste ! ^^

:d) Je veux bien que tu me donnes Ta play et FF7 :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 19:57:08

A3S Posté le 27 novembre 2005 à 19:42:13

Au fait Lazzuli il faut à tout prix que tu revienens chez moi

A3S Posté le 27 novembre 2005 à 19:42:37

Viens sur MSN que je t´expliques

:d) oki j´arrive! :ok: :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 19:58:48

Mouhahahaha j´ai anticpié la raison de sa peur! :rire: :-)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:05:06

mercredi 18h... ow, je sortirai à peine du boulot, je pourrai pas y participer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment