Tout le monde peut voter (même Zell-2, Richi, Magus, Maboule et Kjata). Les votes des chefs comptent double. Fin des votes : Demain 18h00.
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:10:53
SQ en effet, Kjata
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2005 à 19:10:58
Non reste ici Magus car sinon tu vas dire qu´on t´élimine quand t´es pas là. Donc reste
:dehosr:
Kjata
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:11:02
merde je suis inscrit
richi_du_22
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:11:09
je crois bien ke je vé y passé
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2005 à 19:11:17
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:11:19
Kjata Oui c´était la première manche et comme tu vois..ton équipe a perdu..enfin je sais que si t´avais été là ça ne se serait pas passer comme ça
Kjata
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:11:42
j´avais completement zappé la date
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:11:55
Heu qui fait la cuisine alors? OOOh
Axnyff
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:12:08
même moi je peux voter ?
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:12:24
Non axnyff
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:12:51
Ah c´est les votes? Bon je vais faire la popote pour de bon
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2005 à 19:12:52
On vote par ici?
richi_du_22
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:12:54
faut voté celui k´ont ve gardé?
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:13:35
Note : les membres de l´équipe nominée qui ne votent pas ont 1 vote de pénalité
Axnyff
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:13:45
D´accord Acro
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:13:47
Richi Tu votes contre celui que tu veux qui parte -.-
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:14:06
Faut voter sur ce topic celui que vous voulez voir partir.
Magus rappelle toi le SQ3. ^^
DarkHeart
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:14:09
Richi
Bref, j´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm