Ryle87 Posté le 26 septembre 2005 à 21:48:48
Non Nasri, je t´ai dis qu´on pouvais pas partir sauf avec un chcobo d´or
Sauf qu´on en a pas et ya pas de chocobo a accoupler ici
Je propose d´accoupler Kjata et Dark, ça fera peut etre un bébé d´or
ryle, profite pas que je sois pas la pour poster des messages aussi....hum, comment dire...., débiles
bon A+ et bonne nuit vous 