Alors, fier boss?
looooooool c´était moi pas Boss
Ahhh lol
magus viiiiite!
Il est liiiiiiiiiiiiiiiiibre Max!Y´en a meme qui disent qu´il l´ont vu voler!
PTDR Quelle chanson
Lol dans la pub pour chais plus quoi avec un mec qui vole
Acro, tu dors?
Oui j´ai rien mangé pour les raisosn que je t´ai expliqué, j´ai faim et sommeil
Faut manger
non -_-
Pourquoi? :s
Hum On ne dit rien, Acro
J´ai recu un texto de bossinou! "I so happy" m´a-t-il confié (j´ai gardé la faute )
ptdr j´ai oublié le AM !
Well, I don´t feel well in my head
Arme_Rubis_One Posté le 26 septembre 2005 à 23:10:45
c´est l´euphorie !
Mon ange https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9133784-5021-0-1-0-0.htm
J´ai déliré