Avant de me coucher et de réviser mon anglais, j´ai 2-3 mots à vous toucher ! 
tout d´abord, certains votent m´ont fait tres plaisir à lire et je remercit tous ceux qui ont votés pour moi ( vous ne serez pas déçus, parole de Bossinou ) ! 
Bien sur, il y a 2 votes que je connaissais à l´avance, ceux de Ryle et Steph
Depuis le début de la réunification, on a longtemps espérait une finale Sodebo avec Ryle et Parkko ( richi était déjà éliminé
), bref, Ryle étant parti, on se devait avec Parkko de jouer la finale ensemble.
Ma couille, je te souhaite bonne chance, peut-être que tu arriverais ENFIN à battre l´Arme Rubis
( ça me le foutrais mal
mais bon c´est le jeu, et que je perde où je gagne je suis content de faire la finale avec un candidat extrément brillant ( qui a parlé de richi ? o_O ) , qui plus est, un tres bon ami
)
Rendez-vous donc à Mercredi, que le spectacle est lieu dans une parfaite ambiance, et qu´on se donne un max !
- regarde ce fameux Lyon 3-1 Lens , 34eme journée du championnat 2001-2002 de foot *
- regarde le parcours de l´équipe de France à la coupe du monde 2002 *
- essaye d´évacuer la pression
*
Bonne chance et merci à tous les participants du SQ ! 