CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:15:32

:-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:16:53

Bossssssss :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:17:12

Avant de me coucher et de réviser mon anglais, j´ai 2-3 mots à vous toucher ! :hap:
tout d´abord, certains votent m´ont fait tres plaisir à lire et je remercit tous ceux qui ont votés pour moi ( vous ne serez pas déçus, parole de Bossinou ) ! :coeur:
Bien sur, il y a 2 votes que je connaissais à l´avance, ceux de Ryle et Steph :p)

Depuis le début de la réunification, on a longtemps espérait une finale Sodebo avec Ryle et Parkko ( richi était déjà éliminé :snif2: ), bref, Ryle étant parti, on se devait avec Parkko de jouer la finale ensemble.

Ma couille, je te souhaite bonne chance, peut-être que tu arriverais ENFIN à battre l´Arme Rubis :diable: ( ça me le foutrais mal :fou: mais bon c´est le jeu, et que je perde où je gagne je suis content de faire la finale avec un candidat extrément brillant ( qui a parlé de richi ? o_O ) , qui plus est, un tres bon ami :ange: )

Rendez-vous donc à Mercredi, que le spectacle est lieu dans une parfaite ambiance, et qu´on se donne un max ! :cool:

  • regarde ce fameux Lyon 3-1 Lens , 34eme journée du championnat 2001-2002 de foot *
  • regarde le parcours de l´équipe de France à la coupe du monde 2002 *
  • essaye d´évacuer la pression :fou: *

Bonne chance et merci à tous les participants du SQ ! :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:17:34
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:19:25

Parkko intégra ensuite l´équipe Senoble dans laquelle il "s´allia" avec Monarch, Nasri, et l´ancien sodebo "Ryle"

:d) lol Parkko était avec moi chez les Senoble ^^

Expldr Steph mes pseudos ! :rire2:

attends je regarde ton blog ! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:20:48

C´est d´ailleurs ce qui se passe, mais Boss, ne suit pas ce système de vote, et jouant à la loyale, il vote trois fois de suite contre Monarch

:d) non 2 fois, avant c´était Kjata :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:20:59

:-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2005 à 23:23:46

Non pas mon blog :honte: :lol:

Si tu perds, tu seras la 19 ème éliminé et ma théorie Deux Armes est vérifié : moi né le 14 mai est le 14ème éliminé et toi né le 19 novembre est le 19ème éliminé! :-d :-)

Mais je te veux 1er :-))) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:25:31

les théories ça se changent, celle de Pampa ne marche plus ! :snif:

celle de Bossinou ne marche plus ( au fait on avait pas dit que Parkko = 1er car il est né le 26 je sais plus quoi ? ^^ )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:27:45

Non on avait dit que parkko était devant le premier car il était né le 21 :rire:

Au fait trop ptdr quand j´ai trouvé les métaphores sur la photo de l´Arme rubis :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:27:53

au fait dsl de pas avoir été là, j´étais chez un pote ^^

au fait, pour te laisse un peu de chance Parkko, je peux prendre le pseudo Zhao_Yun ça te destabilisera moins, mais bon, vu que Zhao Yun gagne toujours... :S

[Gagnant-SQ]
[Gagnant-SQ]
Niveau 1
26 septembre 2005 à 23:28:41

Attends d´abord d´avoir la règle :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:29:49

de toute façon, je suis pas superstitieux donc je crois pas à ces simples coïncidences. Je gagnerais point barre ^^

lol ton blog je suis plié en 10 000 :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:30:39

Acro, si tu nous fous un questionnaire :d) DIE :mort:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:31:37

:-) Je parle peu :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:32:40

Lol on verra :o))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:33:03

:)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:34:13

Bon :bye: à tous

:ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:34:54

bonne nuit Acro, bonne nuit tout le monde, j´y go aussi @+ ! :sleep:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:35:16

BN à T :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment