Non Nasri, je t´ai dis qu´on pouvais pas partir sauf avec un chcobo d´or Sauf qu´on en a pas et ya pas de chocobo a accoupler ici Je propose d´accoupler Kjata et Dark, ça fera peut etre un bébé d´or ok:
DarkHeart
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:49:00
Bref, j´y vais
Arme_Rubis
Niveau 11
26 septembre 2005 à 21:49:24
Bon on peut partir de l´ile ronde now XD J´suis pressé de rentrer en France
Nasri78
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:50:09
ah zut ca amrche pas avec kjjata il est trop euh comment dire euh
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:50:37
Bah on peux essayer Hell lazzu alors
Sephirot2fr
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:51:09
Ou la fecondation in-vitro
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:51:15
Bon,
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:52:01
Dark Oui bonne idée Sephi Je propose Nasri pour faire la mere
Nasri78
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:52:07
ah hell il est pas sur l´ile voyons a la limite on peut essayer lazzu :clown: aller viens par ici toi
Sephirot2fr
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:52:39
Bye Magus ^^
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:53:05
Et ya ptetre Momo qui va venir mais a mon avis il est un peu vieu pour ça Il est menoposé le momo
Sephirot2fr
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:54:14
On peut toujours le cloner
Nasri78
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:54:32
oh pauve momo jlaurais bien vut moi^^
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:54:44
L´ambiance est superbe sur ce forum mais je me sens à peu à l´écart
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:54:46
Cloner un Momo, on est pas désesperer a ce point
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:55:22
Mais non Magus, toi aussi fou toi de la gueule de Momo
Sephirot2fr
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:55:41
Magus T´es pas le seul
Nous sommes les forumeurs fantomes *
Nasri78
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:56:35
bon on fait quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm